
Le émissaire RN de l’Aude Frédéric Falcon a traité d'”antisémite notoire” l’mignonne mutine Ersilia Soudais parmi la concile du jeudi 6 février, en empli représentation. LFI a forcé des sanctions, donc que le service de l’Assemblée nationale a été compris.
Le service de l’Assemblée territorial, surtout haute requête de la tribunal chansonnier complète de déclarer de lourdes sanctions, a été compris jeudi 6 février 2025 par le vice-président Roland Lescure ultérieurement les “propos inacceptables” d’un émissaire RN.
Dans la concile, cependant que d’distinctes échauffourées émaillaient l’représentation, le émissaire de l’Aude Frédéric Falcon a joyeusement débuté à avocat une députée mutine. “Madame Soudais, si on soupire quand vous parlez, ce n’est pas parce que vous êtes une femme, c’est parce que vous êtes une antisémite notoire, tout simplement”, adressait-il à la députée Ersilia Soudais.
“Mme Soudais, si on soupire quand vous parlez, ce n’est pas parce que vous êtes une femme ; c’est parce que vous êtes une antisémite notoire”, javelot @FalconFrederic (RN) à @ErsiliaSoudais (LFI).#DirectAN pic.twitter.com/jCXCr0ANrn
— LCP (@LCP) February 6, 2025
Cette dernière venait de empêcher un prime au prix de une allégation de loi visant à prioriser les salariés parmi l’choix de logements sociaux.
Une “injure” résultat d’un “parti fondé par des Waffen-SS”
Le coalition assis par Jean-Luc Mélenchon est illico monté au mâchicoulis, dénonçant une “injure” proférée par “un député d’extrême-droite” originaire d’un “parti fondé par des Waffen-SS”. Des sanctions ont été exigées par différents députés de lourdaud qui ont comme demandé une hémistiche de la séminaire.
“Antisémite notoire” : @Deputee_Obono dénonce “des propos intolérables”, une “injure” proférée par un “député d’extrême droite” du massé Rassemblement territorial, “parti fondé par des Waffen-SS”. Elle pétition des sanctions.#DirectAN pic.twitter.com/asDenFAkOo
— LCP (@LCP) February 6, 2025
“En homme libre, je ne retirerai rien et je ne baisserai jamais le regard face à Ersilia Soudais, Danièle Obono ou qui que ce soit de LFI”, a cabossé parmi la trace Frédéric Falcon sur X.

Comments are closed.