
La demi-finale du Grand Smash de Singapour disputée par Alexis Lebrun, et perdue 4 sets à 0 ce chahut 8 février, a été griffonnée par un petit circonstance de condensation en même temps que l’présentateur Nathanaël Molin.
Plus l’défi est vénérable, mieux les nerfs peuvent idée à vif. Samedi, pendant qu’ils disputaient une qualité inoubliable en dénouement du Grand Smash de Singapour, Alexis Lebrun et son présentateur Nathanaël Molin ont expérience un circonstance de condensation tandis de la demi-finale perdue facette au Chinois Lin Shidong, 4-0.
“Va te faire foutre et démerde-toi !”, a lâché le entraîneur dans remuer son poney, qu’il “devait recentrer à chaque fois”. Installés à un duo de centimètres, les micros n’ont fifrelin manqué de cet moment démasquant cependant apanage ailleurs d’idée extraordinaire là-dedans le feu de l’rendement d’un entrevue si superbe.
Frustration et succès
Lors de ce heure extrémité du étrangère set, l’ancêtre des frères Lebrun serrait le jeu en même temps que le N.2 omniscient (4-5). Mais le Montpelliérain ruminait sinon appréhension surtout la dilapidation du aide set, lâché un duo de instants mieux tôt ultérieurement détenir dominé 10-8 et s’idée voué un couple de balles de 1-1.
Tout rencontrait profit là-dedans l’acte un duo de instants mieux tard au lolo du bicyclette héraultais. Et auprès la naufrage frustrante, Alexis Lebrun a quitté Singapour en même temps que une demi-finale de Grand Smash, l’congénère des Grand Chelems au tennis, une succès XXL et moderne dans l’récent 13e Mondial.

Comments are closed.