VIDEO. Alexis Lebrun exulte derrière sa patience extraordinaire entre le Top 16 communautaire, une initiale depuis à côté de 30 ans

l’basal
Le pongiste Alexis Lebrun (10e complet) a remporté le Top 16 communautaire, en gagneur en conclusion le Slovène Darko Jorgic (13e) triade sets à un, ce 23 février à Montreux, et devient le assistant Français dans les personnalités à enlever ce accord derrière Jean-Philippe Gatien en 1997.

Alexis Lebrun met fin à à côté de 30 ans de boulimie vers le ping hexagonal. Ce 23 février, il s’est imposé au Top 16 communautaire, une initiale depuis Jean-Philippe Gatien en 1997. La patience du Tricolore, vainqueur d’Europe en faible et en inquiétant en octobre, confirme son bon réapparition sur la insulte internationale en personnel en 2025, derrière sa demi-finale au Grand Smash de Singapour, primordial altesse match de la période, le 8 février.

ALEXIS LEBRUN REMPORTE LE TOP 16 EUROPÉEN !

Vainqueur entrée au triple renfermant du accord Darko Jorgic, il devient le primordial Français à acheter ce match depuis Jean-Philippe Gatien, en 1997 ! #lequipeTTABLE pic.twitter.com/L8iaeIQIgp

— la chaine L’Cartel (@lachainelequipe) February 23, 2025

Alexis Lebrun, 21 ans, qui a intégré le Top 10 complet (10e) en février, son rectifié nomenclature depuis le immersion de sa gradins, a lâché purement un set, son assistant entre le match, entrée à Jorgic, qui subsistait triple renfermant du accord sur ce Top 16 communautaire. La période dernière, le médaillé de châtain par équipes aux JO-2024 avait déjà étrillé le Slovène sur le sinuosité WTT, il restait vite sur un duo de défaites.

Un scenario brusqué

Après le prérogative du primordial set (11-8) par Alexis Lebrun, le Slovène, organisé 5-1 après 10-8 entre le assistant, a sauvé un duo de balles de set vers planer à une hampe urbi et orbi (12-10). L’aîné des frères Lebrun a repris l’supériorité en remportant le étrangère set vigoureusement disputé (11-9), après le quatrième sur sa étrangère bille de dispute (11-9).

A dévorer quant à :
Tennis de mets : Alexis Lebrun venge son prêtre et se hisse en conclusion du Top 16 communautaire

Dans ce match qui réunit les meilleurs Européens, Alexis Lebrun, visage de article N.3, a écarté l’Autrichien Daniel Habesohn en huitièmes de conclusion, l’Allemand Dang Qiu en quarts, prématurément de se abroger d’un différent Allemand, Patrick Franziska, charmeur de son prêtre Félix au ordre antérieur, en demi-finale ce 23 février au aurore.

Alexis Lebrun, qui devient le primordial Français entre le écriteau garçon à s’décréter en conclusion du Top 16 communautaire depuis Gatien en 1997, vise les Championnats du monde en mai au Qatar. Chez les femmes, la Française Jia Nan Yuan avait décroché le accord l’an extrême, simplement elle-même s’est exclusivement inclinée dès son primordial dispute auprès une prénotion de un duo de sets.

Comments are closed.