VIDEO. Carton écarlate de Romain Ntamack : les images inédites de l’dispute pénétré l’placier vedette et Ben Thomas peu précédemment l’proscription du Français

l’formant
Un épreuve au appétit saumâtre moyennant Romain Ntamack. Après tenir traversé un occurrence rogue trio minutes précédemment son proscription, le Toulousain a écopé de son préalable tronc écarlate en gradins à la 71e seconde, privatif la France de son placier moyennant la fin de la lutte et en échange de l’Angleterre.

Avant de se rencontrer éloigné à la 71e seconde, Romain Ntamack avait déjà traversé un occurrence rogue trio minutes avec tôt. Les images de France 2 et du liste Tiktok des 6 Nations sont claires : à la 67e, l’placier des Bleus subissait un tampon de Ben Thomas, passant d’un dispute au sol peu précédemment l’tentative de Gailleton. Un discorde qui a hormis angoisse marqué l’intellect de l’placier occitan.

Puis, un couple de minutes avec tard, tandis du aplatissage contesté, Ntamack n’a pas amplement baissé son groupe et a commissionnaire son aide entre la portrait de Thomas. Un émeute jugé crucial par l’intermédiaire Paul Williams, qui a primo affecté un tronc doré. Cependant, derrière requête vidéodisque, la correction a été alourdie en proscription définitive, privatif de la sorte la France de son placier moyennant le adjonction du épreuve.

Frustration ou féroce perdant ?

Selon Jean-Baptiste Elissalde, interrogé par L’Fortifié, “Ntamack a touché très peu de ballons, notamment en première période”, et il considère ce tronc écarlate puisque “le fait du match”. Avant cet discorde, Ntamack n’avait pas été principalement en vue. Dans l’noirci de son confrère Antoine Dupont en primaire alternance, il avait montré un couple de maladresses quelquefois entre la gouvernement du jeu.

A dilapider moyennant :
ZOOM. France – patrie de Galles : Romain Ntamack, le écarlate qui cheville… Exclu irrémédiablement, l’placier occitan ratera le abordage en Angleterre moyennant le aide épreuve du Tournoi des 6 Nations

Au solidarité des vestiaires, il semblait avec impliqué, se mémorable plus une ancien au queue exactement dosée moyennant l’tentative d’Émilien Gailleton, le cinquième de la rassemblement. Cependant, ce tronc écarlate, le préalable de sa gradins, a laissé des traces. Après la définition, Ntamack semblait atterré,” au derrière du contenant” subséquent l’un de ses coéquipiers.

@sixnationsrugby Coaching content moyennant les Bleus ? 1er outre et 1er tentative entre le Tournoi moyennant Émilien Gailleton ? #SixNationsRugby #GuinnessM6N #Rugby #France @France Rugby ♬ Fighter – Royal Deluxe

is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7466389687729849878

Cette rassemblement, tenir que exposée par une prospérité abondant de la France, s’est mal terminée moyennant le Toulousain. À moins d’une semaine du Crunch (sabbat 8 février à Twickenham), ce tronc écarlate obligera hormis angoisse le aggloméré à corriger maints aspects de la manoeuvre. D’beaucoup que le parieur du Stade Toulousain devrait appartenir fixé sur son aubaine entre le contemporain de la semaine prochaine.

Comments are closed.