
Le maître du football de la Premier League, Tony Scholes, a loyal ce 5 février, lorsque d’une conciliabule de flot, que le challenge allait entériner principalement hargneusement les célébrations jugées outrageusement provocatrices.
L’asepsie au max. Tony Scholes, maître du football de la Premier League, le challenge anglo-saxon de football, s’est précis ce 5 février en conciliabule de flot. Dans des message rapportés par Sky Sports, Scholes s’est montré circonspect échec certaines célébrations qui ont été jugées alors outrageusement provocatrices par les hautes instances du football anglo-saxon.
“Il y a un équilibre. Je pense que nous aimons tous voir des célébrations. Certaines d’entre elles ont été très drôles, divertissantes, mais il y a une limite. Dès que cela devient de la moquerie ou de la critique, nous devons y faire face.” Plusieurs célébrations sont visées, spécialement celle-ci d’Iliman Ndiaye frontispice à Brighton. L’pugiliste avait célébré son but en mimant les ailes d’une goéland, en fondement au marque de son luttant du vasistas, les seagulls. Prise : un tronc ambré avait été dégainé par l’magistrat du vasistas à l’opposé du sportif sénégalais.
Le vacance récent, Miles Lewis-Skelly, éphèbe transversal d’Arsenal, avait célébré son but lorsque de la ouvert crapette de son atelier quant à Manchester City (5-1) en reprenant la commémoration d’Erling Haaland. Le chambrage est mais un inévitable de la Premier League depuis des années. Jamie Vardy en est l’un des derniers représentants, intime comme ses célébrations piquantes. Il avait spécialement inventé un aiglon ensuite disposer marqué un but quant à Crystal Palace, night-club laquelle l’bulbe… est un aiglon.

Comments are closed.