Violences sexuelles à Bétharram : François Bayrou reçoit disparates anciennes victimes à la hôtel de ville de Pau

Ce qu’attend le agent des victimes

C’est un doyen élève Alain Esquerre qui a médiatisé l’entreprise des coups sexuelles de Notre-Dame-de-Bétharram. Voici ce qu’il balance témoignage à François Bayrou. il présentait l’invité de LCI ce jour.

? Violences à Bétharram

?️ “Je ferai, avec François Bayrou, une démonstration implacable de ce qu’il s’est passé à Bétharram dans les années où il était ministre de l’Éducation nationale.”

? Alain Esquerre, agent des victimes de Bétharram, sur LCI pic.twitter.com/WTje2jblV0

— LCI (@LCI) February 15, 2025

François Bayrou assure ne par hasard possession été informé des coups

François Bayrou s’est exprès sur l’entreprise Bétharram mardi à l’Assemblée nationale en réfutation à la obstacle d’un parlementaire LFI. “J’affirme que je n’ai jamais été informé de quoi que ce soit de violences, ou de violences a fortiori sexuelles”, a fixé le Premier diplomate.

Ecole Notre-Dame de Bétharram : “J’affirme que je n’ai jamais été informé de quoi que ce soit de violences, ou de violences a fortiori sexuelles”, ajoute François @Bayrou.
“Une plainte en diffamation sera évidemment portée.”#DirectAN #QAG cc @Mediapart pic.twitter.com/hUWBpvX3SN

— LCP (@LCP) February 11, 2025

Un collège-lycée extraordinaire méchamment vrai pénétré Lourdes et Pau

L’institution Notre-Dame de Bétharram est un collège-lycée protestant installé en 1837 à Lestelle-Bétharram (Pyrénées-Atlantiques), un bourg localisé pénétré Lourdes et Pau. L’possibilité fervent présentait réservé seulement aux garçons jusque parmi les années 1990 moyennant le collectivité, et 2000 moyennant le pension.

L’institution Notre-Dame-de-Bétharram (64).
L’érection Notre-Dame-de-Bétharram (64).
AFP
L’institution Notre-Dame-de-Bétharram (64).
L’érection Notre-Dame-de-Bétharram (64).
AFP
L’institution Notre-Dame-de-Bétharram (64).
L’érection Notre-Dame-de-Bétharram (64).
AFP

Le emploi de l’Education nationale épreuve au rectorat de Bordeaux un possédé de l’crédit pédagogique

Le emploi de l’Education nationale a demandé vendredi au rectorat de Bordeaux d’considérer le collège-lycée protestant au-dessous amodiation de Bétharram au compassion d’un boom de coups et agressions sexuelles sur des élèves. “Le ministère a demandé au rectorat de Bordeaux d’avancer ses opérations de contrôle pour disposer d’éléments sur le fonctionnement actuel de cet établissement”, remplaçant un reçu du emploi réglé par Elisabeth Borne. Le emploi ajoute agissant “des recherches pour retrouver d’éventuels contrôles relatifs à cet établissement. A ce stade, le ministère n’a pas au sein de ses services de tels éléments”

Une dizaine d’antiques élèves seront au rencontre

Le agent des antiques élèves qui dénoncent les agressions et coups sexuelles qu’ils ont subies sera escorté d’une dizaine d’antiques pensionnaires de l’crédit protestant particulier.

Rendez-vous à la hôtel de ville de Pau à 11h45

François Bayrou a fixé rencontre au agent des antiques élèves de Notre-Dame-de-Bétharram qui dénoncent des agressions et des coups sexuelles Alain Esquerre à la hôtel de ville de Pau à 11h45. “François Bayrou me laisse choisir le cadre”, a revue Alain Esquerre à Ici Béarn Bigorre .

Bienvenue parmi à nous droit

François Bayrou reçoit d’anciennes victimes du collège-lycée Notre-Dame-de-Bétharram (Pyrénées-Atlantiques). Suivez à nous droit

Comments are closed.