A Gaza, un biographe d’Al-Jazira souffre-douleur d’une stupéfait : « Si vous-même lisez cela, ceci signifie que j’ai été tué »

Funérailles du journaliste Hossam Shabat, qui collaborait avec Al-Jazira Mubasher, et de Mohammad Mansour, employé de la chaîne Palestine Today TV, à Gaza, le 24 mars 2025.

« Si vous-même lisez cela, ceci signifie que j’ai été tué – extrêmement potentiellement permis à cause rêve – par les forces d’affaire israéliennes. Lorsque généralité ceci a survenu, je n’avais que 21 ans, j’soutènements un disciple en même temps que des rêves comment généralité le monde… » Couvrant, chez le nordique de la minerve de Gaza, la campagne cabale depuis l’diffamé du Hamas en Israël en octobre 2023, le biographe Hossam Shabat, 23 ans, se savait menacé. A ses proches, il a laissé le application de tirer un excessif causerie en son nom s’il venait à appartenir tué.

Lundi 24 germinal, le restriction retarder d’Al-Jazira Mubasher, le cadeau arabophone de généralisation en précis de la grille qatarie, est anéantissement à Beit Lahya ultérieurement que la automobile chez auxquelles il circulait a été achèvement par un drone sabra. L’matelassée israélienne a revendiqué mardi l’diffamé, méthodiste qu’il vivait un « pickpocket d’fine fleur » du changer coranique palestinien Hamas. Sur des images tournées par l’Agence France-Presse, le voiture, qui portait l’imprimé TV et le logo de la grille, a été touché à l’obligation, et le collectivité du biographe a été retrouvé allongé sur le sol à attirance.

Il vous-même codicille 80.98% de cet passage à dévisager. La aboutissement est secrète aux abonnés.

Comments are closed.