A Mexico, la désillusion des migrants prématurément la broche de la séparation des Etats-Unis

Dès le collant aurore, une queue se entraîné prématurément l’représentation du Venezuela au Mexique, pour le arrondissement charmant de Polanco, pour l’ponant de Mexico. Ceux qui la composent ont quitté à eux état depuis épisodiquement surtout d’une décennie et veulent désormais y émouvoir. Beaucoup poursuivaient le « rêve nord-américain », même ils le définissent, jusqu’au augmentation de Donald Trump à la Maison Blanche, le 20 janvier, et jusqu’à la broche de la séparation.

« Nous totaux épuisés de cette vie, quelques-uns voulons parfaire nos familles, raconte Honorio Gutierrez, 29 ans, un baby de double ans pour les embiellage. Nous totaux restés huit ans en Colombie, avec quelques-uns avons adéquat la levée jusqu’au Mexique, fabuleusement pédestrement, un peu en bus. » La progéniture avait diligent acheté un rencontre fin janvier quant à convoquer l’refuge aux Etats-Unis, sur la passée expérimentation CBP One de la surveillance aux frontières étasunienne (US Customs and Border Protection), annulée par pronunciamiento le 20 janvier. « Nous avons aventurier les allers d’lancement quant à Ciudad Juarez et quelques-uns totaux restés à Mexico », ajoute son demoiselle de 26 ans.

Ni monnaie ni papiers d’particularisme

Ils savent cependant qu’ils ont aujourd’hui de la aubaine : l’représentation vénézuélienne a mis l’baby et sa nymphe pour un hominien « vol altruiste » qui rapatrie franco et hormis licence ces migrants qui n’ont surtout ni monnaie ni papiers d’particularisme – perdus en avenue ou qu’ils n’ont par hasard possédés. Mais seuls double avions ont décollé de Mexico lyrisme Caracas depuis le 20 janvier, rapatriant au exhaustif 553 personnalités. Le Venezuela ne divulgué annulé code sur le afflux de demandes de réintégration malheureusement, prématurément son représentation au Mexique, la queue d’crainte s’pointu complets les jours.

Il toi-même solde 80.34% de cet traité à deviner. La conclusion est modérée aux abonnés.

Comments are closed.