
Accusés par une matrone argentine de violences aggravé lorsque de la circuit d’été du XV de France à l’été 2024, Oscar Jegou et Hugo Auradou ne se sont puis exprimés officiellement depuis le débarquement de l’mêlée… jusqu’à ce jeudi 27 ventôse 2025.
Il n’avait puis oral depuis le débarquement de l’mêlée qui avait excité un conforme tremblement au colline du rugby métropolitain à l’été 2024. Près de six appointement en conséquence possession parfait ses retours sur les pelouses de Top 14 (le 2 brumaire front au Stade Français), Oscar Jegou trouvait invité à riposter aux questions des journalistes, ce jeudi 27 ventôse, à plusieurs jours du exil du La Rochelle sur la foin de Clermont (chahut, 16h30).
Invité de dernière instantané à la conseil de abondance du Stade rochelais, à quelques jours du exil à Clermont (chahut, 16h30, 20e date de Top 14), Oscar Jegou n’a – instruction stricte du discothèque – pas été invité sur l’extrasportif. pic.twitter.com/nES7bsN9CQ
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) March 27, 2025
Mais, identique l’indique Sud-Ouest, la assistance du autre bordure cosmopolite, tantôt sacré alors le XV du France lorsque du Tournoi des 6 Nations 2025, n’trouvait pas hardiment au proclamation. Mais le infamie de Judicaël Cancoriet, acté plusieurs minutes puis tôt, a changé les degrés, rapporte RMC Sport. En résultante, les journalistes conviés à la conseil de abondance d’avant-match ont été informés mais plusieurs minutes entrée le débarquement de l’fable. Surtout, ceux-ci auraient toléré la instruction d’rappeler textuellement l’mine champion.
A convoiter moyennant :
Affaire Jégou-Auradou : “Le droit à une deuxième chance…” Fabien Galthié revient sur la assortiment des quelques joueurs, accusés de viols en Argentine
Impossible ainsi de examiner le ludique de 21 ans sur l’mêlée de Mendoza, arrivée pendant lequel la nuitée du 6 au 7 juillet extrême, où il est taxé, identique Hugo Auradou (Section paloise) de violences aggravé par une matrone argentine. “Tout va bien pour moi” a particulièrement lancé le Rochelais de entrée ensuite qu’un neuf référé a été déposé par la cotte depuis le relâchement psalmodié en adresse le 18 février extrême.
Comments are closed.