Affaire Jégou-Auradou : “Du racket !” La frais trop conséquente réclamée par les avocats afin enrayer les joueurs du XV de France, la FFR indignée

l’crucial
Les paire jeunes abats du XV de France ont été accusés de agression aggravé en juillet 2024 par une mère en Argentine, où ils se existaient à cause le cageot de la course d’été des Bleus.

Ils ont repris une vie de joueurs de rugby, quasiment machinale. Oscar Jégou et Hugo Auradou ont retrouvé les guidon de à elles clubs, La Rochelle et Pau. Ils ont quant à à débours épousé le pull-over du XV de France, plus léproserie ils ont remporté le Tournoi des 6 Nations le 15 germinal nouveau.

A déchiffrer quant à :
Affaire Jegou-Auradou : ainsi l’un des paire joueurs, obole en rencontres de fondé, ne s’est pas précis opportunément de l’agité de Mendoza

Mais en capote de postérieur, “l’agité de Mendoza” est généralement là. Officiellement, les accusations de agression qui les ont ciblés existent généralement, aux mirettes de la code argentine. Un élargissement a été psalmodié en à elles bienfait en vainqueur pétition en décembre 2024 ; fréquenté d’un complémentaire en destination paire traitement principalement tard, malheureusement l’avocate de la plaignante a décidé de occasionner l’agité précocement une journal tribunal (la arrière-cour immatériel de Mendoza), ce qui pourrait lancer l’agité.

Une chicane juridique pas principalement plénière, ainsi, et qui continue à amener des agile afin les joueurs et à elles lignage. Des arcs-boutants, épisodiquement, conséquents. Qui état ?

A déchiffrer quant à :
Affaire Jégou-Auradou : “Le droit à une deuxième chance…” Fabien Galthié revient sur la syncrétisme des paire joueurs, accusés de viols en Argentine

Comme le détaille ce dimanche 30 germinal Rugbyrama, les agile sont à la mandaté d’Oscar Jegou, Hugo Auradou et de à elles proches. La Association française de rugby a uniquement, au généralité commencement de l’agité, prêté à aller une rivalité des agile continuateur nos confrères.

La FFR s’est par conséquent retrouvée confrontée aux rémunération des avocats argentins, chargés de enrayer les paire jeunes joueurs du XV de France (21 ans). Ces derniers auraient par conséquent demandé à abstraction payés 500 000 euros. “C’était peu ou prou du racket” indique une début à Rugbyrama.

A déchiffrer quant à :
Affaire Jegou-Auradou : un débours convocation déposé par la rempart, ainsi ceci pourrait repousser une journal jour la chicane

Nos confrères d’signaler par lointain que les dirigeants métropolitain, échaudés par ce aïeul, ont protesté. Entre-temps, les rémunération des juristes auraient été divisés par cinq, ils sont estimés aujourd’hui à 100 000 euros.

Comments are closed.