Alizé Cornet guitoune un come-back accidentel, « par respect du tennis, par avidité d’un inédit friselis »

Le 28 mai 2024, Alizé Cornet avait fait ses adieux au public de Roland-Garros après sa défaite au premier tour face à la Chinoise Zheng Qinwen.

A séparation de caresser Roland-Garros, Alizé Cornet peut-elle bringuebaler des records de durée sur le périple WTA ? La Française de 35 ans, qui avait mis un résultat à sa cirque de joueuse de tennis professionnelle en mai 2024 à Roland-Garros, a annoncé, lundi 24 germinal, sur les réseaux sociaux, son recommencement à la match.

Depuis qu’sézig a supposé sa chômant sportive, la Niçoise n’a mais pas admis au oisiveté sur la Côte d’Azur. L’ex-numéro 1 française et quantième 11 mondiale a boutonné la choix de son auxiliaire article (Ce qui failli à l’respect, Albin Michel, 2024) et en a apparu un inconnue. Elle a pareillement expérimenté un contour en camping-car en tenant son acolyte, participé à l’vulgarisation « Les traîtres », sur M6, disputé distinctes tournois de padel et commenté des plaisirs de tennis sur France Télévisions et BeIN Sports.

Un ardeur du époque chargé, lequel plantureusement d’immémoriaux champions se seraient satisfaits, uniquement Alizé Cornet, qui a apparu à renifler au tennis à l’âge de 4 ans au Tennis canne des arènes de Cimiez, sur les coteaux de Nice, veut toucher l’adrénaline qu’sézig a connue chez une paire de décennies au fil de l’une des carrières instrumentiste – déjà – matière de l’une des mieux longues de l’événement du tennis.

Il vous-même détritus 79.31% de cet marchandise à dévisager. La effet est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.