
Ce vacance du 29 germinal, l’formation de France de rugby à 7 accident un renversant partie à Hong Kong. L’antédiluvien trieur, Jérôme Daret en a profité vers se donner pendant lequel une conférence au Parisien. Il revient particulièrement sur les coulisses du ralliement d’Antoine Dupont de contribuer aux JO.
C’est l’un des avec grands accomplissements de sa magouille, toutefois déjà tenir buissonnante, et manteau l’un des avec inattendus. Antoine Dupont est leader olympique de rugby à 7. Lorsqu’il a annoncé son calcul de contribuer aux JO et de transitionner, un règne, environs le rugby à 7, abondamment ont douté et ne l’en ont pas cru habile.
A ravager donc :
Antoine Dupont : l’razzia du équipier acteur s’est tenir défunte, il devrait déplanter de l’solarium dès ce mardi derrière son concours au articulation
Il s’est enfin assuré l’un des joueurs indispensables pendant lequel ce inspiré olympique. Mais comme Antoine Dupont a-t-il intégré le 7 de France, à quelle hasard cette prénotion a-t-elle émergé ? Comment s’est-elle concrétisée ? Dans une conférence au Parisien, Jérôme Daret, éducateur de l’formation recordwoman, revient sur cet crise au vogue exorbitant pendant lequel le monde du rugby.
A ravager donc :
Rugby à 7 : le trieur des Bleues endéans les JO de Paris 2024 pendant lequel la animation
À l’naissance, l’prénotion vient… D’un handballeur. “Ça se passe à la Nuit du Rugby de 2021″, se souvient le entraîneur. ” Là, je me retrouve à discuter avec Guillaume Gilles, tout juste champion olympique (à Tokyo, NDLR), et Antoine Dupont rentre dans la salle. Guillaume me dit : pourquoi tu ne sollicites pas des joueurs comme ça ?“, raconte Jérôme Daret.
D’contraires stars du XV de France aux prochains JO ?
C’est prolongement à cette chanceuse prénotion soufflée par son associé du balle à la main que l’éducateur du VII de France se retrouve à dompter la assertion à la acteur du Stade Toulousain. Lequel lui répond qu’il se concentre vers le hasard sur son juste de recevoir la Coupe du monde (de 2023 en France, NDLR). Sans se déranger, Jérôme Daret lui répond plus : “OK, on en reparlera quand tu seras champion du monde.”
A ravager donc :
VIDÉO. Antoine Dupont : “Si on se regarde dans les yeux maintenant….” Le encensement du conducteur du XV de France devanture la prospérité en Irlande
Finalement, l’krach du XV de France endéans cette intermittent du monde aurait justifié Dupont à déplanter de sa emplacement de utilité et à se réformer les idées. Selon le trieur, son simultanéité pendant lequel le jeu en Top 14 alors pendant lequel les existes internationales a toilettes son accoutumance à un rugby à 7 avec leste. Une fusion donc facilitée par Paulin Riva, lui donc Gersois. Enfin, Jérôme Daret capon une subtile bosselé : Dupont n’accomplissait pas le individuel équipier du XV de France pressenti vers contribuer aux JO envers le VII.
A ravager donc :
Antoine Dupont agité : “Si on doit gagner pour quelqu’un, c’est pour lui !” Le encensement déchirant de Romain Ntamack devanture France-Ecosse
Damian Penaud aurait été longuement estimé par le gypse alors un représentation fini vers s’unifier à l’formation. Si ceci n’a pas pu se agissant, l’formation de France de rugby à 7 continue de regarder sur les stars du XV. Louis Bielle-Biarrey serait “une belle option pour la France en 2028”, capon le trieur.
Comments are closed.