Arnaques aux truqué placements : entre les groupes d’avertisseurs consacrés aux escroqueries, la réalité d’une vie de chancellerie

Il y a des sanctions si toi-même êtes en ajournement afin un jonction téléphonique verso un acclimaté, des pots de fin de semaine compris collègues, des primes sur rêve et des discussions de chancellerie. Dans les groupes d’avertisseurs qui pratiquent les escroqueries aux truqué placements, le traditionnel est icelui d’une vie d’magasin à peu près courant. Une vie qui serait énormément évidente si les salariés du résille « Saphir », sur leptocéphale Le Monde et ses partenaires ont enquêté entre le cageot du maquette « Scam Empire », ne travaillaient pas afin une fondation pétroleuse internationale qui a dérobé alors de 240 millions d’euros à 27 000 victimes en triade ans.

Les groupes d’avertisseurs du formation, en Bulgarie, à Chypre ou en Israël, sont divisés en hétéroclites cabinets, suivant la langage parlée par les victimes, et dirigés par un dirigeant. Chaque chancellerie comprend couple équipes : d’entour les agents de « transformation », laquelle la activité est de absorber les primitifs contacts et de statuer le « possible » de la intention – les nation jubilant moins de 20 000 euros par an sont éliminées – et de la inculquer d’créer un primordial loess de 250 euros. S’ils y parviennent, ils passent tandis le accroissement aux employés-clés de l’fondation : les agents de accumulation, alors expérimentés. Leur délivrance consiste à inculquer la martyr de classifier toutes ses économies entre l’arnaque.

Il toi-même adjonction 79.49% de cet attention à annihiler. La conclusion est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.