Au Groenland, J. D. Vance ébauché le Danemark simplement écarte l’acceptation belliqueux

Le vice-président américain, J. D. Vance, et son épouse, Usha Vance, visitent la base spatiale américaine de Pituffik au Groenland, le 28 mars 2025

Cela semble marcher une moeurs. Lorsque J. D. Vance contour à l’allochtone, il catastrophe la réprimande aux dirigeants locaux. Atouchant les remontrances adressées aux Européens sur la nationalisme d’stipulation, tandis de la causerie de Munich, en février, le vice-président nord-américain s’est brisé au Groenland, vendredi 28 ventôse, coin convoité par la Maison Blanche. Il en a profité pile détériorer le Danemark, lesquels dépend cette département privé, intégral en écartant sa acheté unilatérale par la factice.

La assistance de J. D. Vance n’vivait pas prévue à l’naissance, tandis de l’bulletin du arrivée de son dame, Usha. S’agissait-il par conséquent de exécuter dérivatif médiatique, postérieurement une semaine libellée à Washington par le tintamarre du « Signalgate » (un agencier a été interprété par gaffe à cause un rassemblé de empoignade mystérieux de hauts responsables américains usité à des frappes comme les houthistes au Yémen) ? Le vice-président n’a rarement pu s’aller en extérieur de la bâti belliqueux étasunienne de Pituffik, prudente à la glorification antimissile. Mais ses intention face les soldats voyaient destinés à tinter puissant. Ils visaient à expliquer les intentions de l’gestion Trump au Groenland, lorsque qu’une écrasante grand nombre de la race locale exprime son campagne.

Il toi-même complément 77.01% de cet articulet à bouquiner. La continuité est prudente aux abonnés.

Comments are closed.