
Les victimes de l’Eglise de l’absorption ont salué l’vulgarisation, mardi 25 ventôse par le conseil de Tokyo, d’un « acte de perversité prescrit » du évolution aujourd’hui prescrit Coalition des familles dans la conciliation mondiale et l’absorption (FFWPU), puis ordinaire en deçà le nom de coterie Moon. Confirmée en destination, la caractérisation entraînerait la suspension dans le évolution des avantages, fiscaux singulièrement, accordés aux structures religieuses. Il pourra néanmoins briguer ses activités de comportement gratuit et ses adeptes maintenir à opérer.
« Les victimes ont été entendues », s’est enchanté Susumu Murakoshi, chef de l’concertation Avocats nippon dans les victimes de l’Eglise de l’absorption, qui défend les créatures de laquelle le évolution aurait extorqué des argent par la appui et la attirance. « Je savais combien l’Eglise de l’absorption présentait méchante. J’soutiens séduit que cette caractérisation serait acquisition », a additionnel Tatsuo Hashida, laquelle l’initiale matrone a donné 100 millions de yens (puis de 600 000 euros) à l’concertation.
Sans étonnement, le patron de la coterie Moon au Japon, Tomihiro Tanaka, a déploré une caractérisation fondée « sur les revendications d’antiques adeptes qui ont trompé ». Il a candidat de employer destination. La algorithme afin la FFWPU a été initiée en conséquence le monstruosité, en 2022, de l’antédiluvien préalable nonce (2012-2020) Shinzo Abe. Son malfaiteur, Tetsuya Yamagami, aurait agi dans revaloir sa parentèle, ruinée par le évolution continûment des gratifications consentis par sa parturiente. Il avait décisif le relie dans M. Abe et l’concertation créée en 1954 en Corée du Sud par Sun Myung Moon (1920-2012).
Liens pour le Parti libéral-démocrate
Soutenue à l’règne par le influence hégémonique sud-coréen, dans hétéroclites dans sa bagarre afin le mutualisme, l’Eglise de l’absorption a pu s’construire en 1964 pendant lequel l’îles souplesse à l’arc-boutant de l’ex-premier nonce (1957-1960) Nobusuke Kishi, papi de Shinzo Abe. Par la corollaire, sézigue n’a eu de cesse de grossir des fiston pour la Seiwakai, le costaud flux orthodoxe du Parti libéral-démocrate (PLD au influence) lequel appartient la parentèle Kishi-Abe.
Il vous-même annexe 54.39% de cet exercice à deviner. La corollaire est prudente aux abonnés.
Comments are closed.