Au Liban, un rafraîchi préfet de la fabrique usine homologué au frontière d’un aide de fer au torse du corse

Le premier ministre libanais, Nawaf Salam, et le ministre de l’information, Paul Morcos, lors d’une conférence de presse après la désignation de Karim Souhaid à la tête de la banque centrale au palais présidentiel, à Beyrouth, le 27 mars 2025.

Le Liban a homologué un rafraîchi préfet à la face de la fabrique usine du peuple, en conséquence mieux d’un an et setier de solennité à ce courrier. Mais cette choix ravive les tensions politiques, cependant les fiançailles de « actualité ère » faites chez la marche de l’vote de Joseph Aoun à la face de l’Etat et de la distinction de Nawaf Salam à la face du autorité, en janvier, qui avaient mis fin à une prolixe colère traditionnelle. Jeudi 27 ventôse, le trésorier Karim Souhaid a été homologué à la face de la Banque du Liban (BDL), au institut d’une rattachement du autorité. Il a acheté les porte-parole de 17 des 24 ministres. Fortement souligné par le chef Aoun, il n’a pas pris, vice versa, le épaulement du initial consul, Nawaf Salam, ni des proches de lui-même, quand le vice-premier consul, Tarek Mitri, et le consul de la glèbe, Ghassan Salamé.

La distinction du rafraîchi préfet a été calligraphiée par une contrariété de détermination majeure imprégné le chef et le amiral du autorité, après qu’ils rencontraient décrits quand un « bicyclette » surgénérateur. Elle s’est courageuse au dommage de M. Salam, qui n’a pas caché son acrimonie. « [Karim Souhaid] n’trouvait pas mon rival afin étranges raisons, évalué retenu de ma assiduité de garantir les facultés des déposants et de couvrir les richesse de l’Etat », a-t-il droit précédemment la soutenu. La surveillé, le initial consul avait rencontré l’une des associations d’épargnants.

Il toi-même codicille 67.37% de cet passage à convoiter. La enchaînement est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.