Avec sa article Prime Video, Renault renouvelle la anastomose coupé

Le pilote automobile français Esteban Ocon et le directeur général de Renault Luca de Meo. Image tirée du documentaire « Anatomie d’un come-back » de Nicolas Valode et Cédric Fréour.

Un Luca de Meo, administrateur collectif de Renault, alpaguant crûment ses troupes derrière les défaite d’Alpine en énoncé 1 : « Nous totaux à bleu chez le goulag des perdants. Je déteste caractère réduit. » Le nonce de l’comptabilité et des ressources de l’période, Bruno Le Maire, confessant : « Oui, Renault peut finir. » Dans ses quatre épisodes de quarantaine minutes diffusés sur Prime Video depuis le 13 décembre 2024, la article didactique Anatomie d’un come-back catastrophe stock de l’dedans la reprise du entrepreneur coupé et aurait compris une entretien à sept chiffres.

Dans un endroit trop fermé, Renault a ajouré copieux ses portes aux caméras des producteurs Nicolas Valode, administrateur collectif du signature Breath Film (bloqué Eléphant), et Cédric Fréour, monarque du coproducteur Sans Borne, contre créer cette article qui griffe un tournant chez la capture de sentence des patrons et de à eux firmes. Notamment contre survenir la insémination Z, subversif aux médias traditionnels.

A l’primeur du ébauche, il y a d’extérieur le rêve de Cédric Fréour, équitablement auteur coupé : « J’avais vénéré Les Yeux chez les Bleus qui suivait Aimé Jacquet et l’troupe de France ballant la Coupe du monde de 1998, et je voulais rechuter la même truc : ensuivre Luca de Meo et ses équipes au modalités où il essaie de surélever Renault. »

Il toi-même déchet 53.56% de cet éditorial à tourmenter. La corollaire est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.