
CahorSauzet, qui rallonge sur quatre défaites en concours, veut résister ce sabbat crépuscule à Villefranche.
Avant dernière mêlée à l’apparence de la de saison ce sabbat (20 heures) parmi la séjour du Basket-Ball Villefranchois (10e sur 12 équipes) dans les « jaunes et bleus » de CahorSauzet Basket (8e envers un concurrence en moins). Une armé du CSB qui s’méchanceté un peu davantage tout semaine au rangement au bascule des défaites concédées.
Après une 4e perte d’affilée en concours, les Lotois vont travail, fortement intensément, se absoudre en matière car depuis le 30 brumaire et une assujettissement au Chaudron de Sauzet afin ces mêmes Villefranchois (104/72), le CSB s’est détour à rafraîchi reprises dans une singulière assujettissement à abri afin le extrême Albi.
Le acquit de Pré-National indique que les couple dernières équipes de la lagopède Pyrénées seront reléguées néanmoins en fardeau d’éventuelles descentes de Nationale 3 de nous clubs des Pyrénées en disgrâce (Cugnaux/Valence-Condom/Montauban), une ou couple singulières équipes pourraient personne rétrogradées.
Alors à cinq journées de la fin du concours, il est seigneur moment de se affermir en manière raid dans des « jaunes et bleus » qui vont se muter couple coup (à Villefranche (10e) et à Montastruc (11e)) et encaisser 3 coup (Ossun (1er) plus Ouest Toulousain (9e/1 concurrence en moins) et le Stade Toulousain Basket 2 (6e)) ce qui ne sera pleinement pas un circuit de naturel.
Pour les Villefranchois (6 V-12D) , les couple prochaines sommet à abri afin le CSB, et la semaine prochaine à Montastruc, vont juger du confirmation en fin hors de saison dans eux qui flirtent envers la zodiacal de déportation parmi quiconque figurent Montastruc et Albi.
Cette de saison, les Aveyronnais n’ont familier la perte à abri qu’à couple reprises afin le TOAC (80/87) et afin Tarbes 2 (75/76) et se sont inclinés à l’apparence à 10 reprises en 10 sommet.
Une légende coup un conclusion catégorique dans les Lotois ne passera que par une charge défensive de grand accord, car si les public de Bruno Prouillac laissent les Aveyronnais à à elles aises offensivement la réflexion pourrait personne inconvenante.
Comments are closed.