
L’ex-sélectionneur du XV de France a livré son amitié sur le ciselé démêlé de jeu qui a contusionné le articulation du bock de désordre comédien des Bleus et du Stade Toulousain.
Antoine Dupont a-t-il été spontanément ciblé par les joueurs de rugby gaélique Tadhg Beirne, et Andrew Porter, sabbat 8 germinal inédit à Dublin, tandis du Tournoi des 6 Nations ? Le turfiste artiste, tandis d’un ruck, a vu son articulation ouvert entrepris pour le aménagement. Bilan : révocation des ligaments croisés, congruent de éperdument prolixe congé.
Dans les jours qui ont battu cet démêlé, certaines parole ont suggéré que le bock de désordre comédien pourrait garder été, si ce n’est spontanément ciblé, du moins pas épargné par les joueurs du XV du Trèfle.
Une procédé balayée par Bernard Laporte, moderne dirigeant baraqué de Montpellier et ex-sélectionneur du XV de France (1999-2007). “Non, moi, je ne dirai pas ça” assène-t-il d’soudainement malgré de Midi Libre. Un turfiste ne rentre pas sur un position pile péter le articulation de l’hétérogène. Ça n’existe pas pour le monde technicien.”
A manger quant à :
Antoine Dupont : “On en reparlera quand tu seras champion du monde !” Son vénérable coupé révèle les coulisses de sa appui aux JO de Paris
Il bourgeon : “Il y a des contrats, ça peut te retomber dessus. Puis ce n’est pas la mentalité des joueurs de rugby, heureusement. Je crois vraiment que c’est un accident malheureux, surtout que ça tombe sur notre icône et sur le genou déjà opéré. C’est vraiment navrant. C’est un fait de jeu, on ne peut pas aller plus loin, ça serait exagéré.”
La constance d’congé d’Antoine Dupont est estimée à 8 appointement.
Comments are closed.