Brax. Le prévision voté à l’harmonie

Jeudi soirée, le prévision subsistait sur toutes les badigoinces à l’chance du extrême pourparlers communal de Brax. Après bien analytique les résultats de 2024, qui montrent une gouverne trésorière sauve, puisque le relève Nicole Fontayne, adjointe en excessif des ressources, “Nous avons réalisé d’importantes économies, notamment grâce au passage en LED des équipements municipaux et à une meilleure gestion du chauffage public”.

Les rapport de fisc claire locale resteront inchangés, “comme ce fut le cas depuis 2021”, ajoute-t-on déversement la masse. Dans le inventaire, la redevance d’biotope sur les résidences secondaires et discordantes locaux meublés non affectés à la maison administratrice (THRS) s’élèvera à 10,33 %, la redevance terrienne sur les propriétés bâties à 38,78 % et la redevance terrienne sur les propriétés non bâties à 95,61 %.

“Présenté en équilibre, le budget primitif 2025 prévoit 2 815 000 € d’investissements et 2 539 500 € de dépenses de fonctionnement, avec une gestion rigoureuse. Nous maîtriserons nos dépenses”. L’privilégiée aux ressources récit puis récit au exacerbation de la tarification sociale là-dedans les cantines scolaires, aux diagnostics du fortification – candidat à innover imprégné discordantes la future municipalité – aux débutants prescriptions de la événement mangeoire municipale donc qu’à l’dilatation du mur d’randonnée. Ce prévision 2025 a équitablement été voté à l’harmonie. Enfin, cette cycle, les subventions aux associations augmentent de 6,7 %.

Comments are closed.