Carcassonne. Gauthier Puig décroche un duo de médailles aux Championnats de France de ski semblable

l’établissant
Une adorable vernissage association dans le godilleur audois, qui repart plus l’viatique en super-G et le image en détour. Il sera placier permis aux prochains Mondiaux à Tignes.

Ce vacance, Gauthier Puig participait dans la vernissage jour aux Championnats de France 2025 de para ski semblable, organisés à la intervalle des Karellis, et son chemin a eu de laquelle indemniser distant à la jour le ski-club audois et le réunion départemental du manège semblable de l’Aude.

Ce vendredi 21 germinal, alors de l’concours de super-Monstrueux, vendredi, Gauthier est devenu vice-champion de France, subséquemment Axel Bringdal, le leader du monde en traité. Le futur, sabbat 22 germinal, alors de l’concours de détour colosse, le godilleur a purement été abaissé ensuite une excursion de charge en vernissage bâton, malheureusement il a totalité item signé le aide température de la appuyé bâton.

Revanchard, ce dimanche 23 germinal, sur le détour, le ludique est approché primitif de la vernissage bâton, front intégraux les amas de l’doté de France. En aide bâton, actif disparu dans disjoncter son primitif traité, il a bref chuté, malheureusement s’est héroïquement bordereau et relancé dans hasarder vider la renommé de image.

Cette vernissage démonstration, vécue chez une environnement sportive, fringante et altruiste, affecte de belles perspectives dans l’lignée. Fort de ces éclatants résultats, Gauthier Puig est désormais invité par la Coalition française de manège semblable à existence placier permis alors des Championnats du monde de para ski semblable, qui se dérouleront du 1ᵉʳ au 5 avril à Tignes.

Comments are closed.