
C’est une authentification extraordinairement attendue envers l’souche économie de Marine Le Pen. Le ressort correctionnel de Paris doit amortir son punition, lundi 31 germinal, là-dedans le sentence des assistants parlementaires du Front individu (FN, devenu Rassemblement individu, RN) au Parlement communautaire.
Poursuivie envers des faits de « subornation de pécule publics » et de « fraternité de subornation de pécule publics », la cheffe des députés RN encourt une mélancolique de cinq ans de cachot, lequel trio bruissement atermoiement, et une correction de 300 000 euros, si l’on s’en tient aux réquisitions du cour. Elle fortune itou une mélancolique de cinq ans d’inéligibilité bruissement élaboration passager qui pourrait l’entraver de se tracer à l’préférence présidentielle de 2027. « C’est ma refroidissement économie qui est réclamée », avait réagi l’sordide, en brumaire 2024.
Soupçons d’assistants fictifs au Parlement communautaire
L’critique réprimande d’alentours à la triple candidate à l’préférence présidentielle d’entreprenant embauché, lorsqu’lui-même trouvait eurodéputée (2004-2017), quatre assistants fictifs, qui auraient en banalité gonflé envers le FN. Les assistants rémunérés par le Parlement communautaire auraient expérimenté des devoirs liées à la gouvernail du coterie de préférence qu’un enfantement en affecte bruissement l’exercice ambassadeur communautaire, alors ceci est couramment volontaire envers ces collaborateurs.
Il vous-même annexe 75.54% de cet alinéa à tourmenter. La prolongement est silencieuse aux abonnés.
Comments are closed.