“Ce sont des gens qui feraient mieux de ne pas venir voir la course” : le randonneur Mathieu van der Poel à bizuth proie de crachats en excursion

La sauvage hollandaise a été soumission derrière neutre par un observateur tandis de son protection sur l’E3 Classic, vendredi 28 germinal. Une barbare apprentissage qui n’est pas une baptême derrière “MVDP”.

Mathieu van der Poel a été la neutre de crachats de la portion d’un observateur tandis de l’E3 Classic qu’il a remportée vendredi à Harelbeke. Selon les images de la poste, tandis de l’expédition de la Karnemelkbeekstraat, l’une des difficultés de l’infortune qualifiée de mini-Tour des Flandres, un observateur, dame-jeanne de cervoise livre, s’est avancé contre la sauvage hollandaise derrière lui nommer un postillon.

“Ce sont des gens qui feraient mieux de ne pas venir voir la course”, a sincère le dépense lauréat de Milan-Sanremo. “Je ne peux rien y changer moi-même. Mais il s’agit d’un phénomène qui se répète, malheureusement oui”.

ud83dudeb4ud83cudde7ud83cuddea | Het was weer eens raak, op de Karnemelkbeekstraat dit keer: een zogenaamde fan spuugt naar Van der Poel… ud83eudd2cud83eudd2c

ud83dudcfa Stream koers op HBO Max pic.twitter.com/1KASpULJHE

— Eurosport Nederland (@Eurosport_NL) March 28, 2025

Le géniteur du pistard a inguérissable le signe de ce observateur en espérant que lui-même serait inséré et poursuivi. “Cela n’a pas sa place dans le sport”, a scandé Adrie van der Poel. “Si vous venez sur une course avec cette intention, vous devriez rester chez vous. Identifier le coupable n’est pas si difficile. Ce n’est pas notre travail, c’est celui de la police”.

Déjà sur le Tour des Flandres…

“MVDP” avait déjà été proie d’attitude telles l’an passé sur le Tour des Flandres. Lors d’prescriptions de cross cet hibernation, il avait de même été contrôlé par des jets de cervoise.

Il a remporté vendredi l’E3 Classic, six jours ultérieurement une succès audacieux sur Milan-Sanremo. Il se présentera en choisi à cause dix jours au Ronde et la semaine suivante (le 13 avril) sur Paris-Roubaix où il sera contraste à tout coup au Slovène Tadej Pogacar, occupé vendredi à Harelbeke.

Comments are closed.