Cyclisme : “Nous sommes profondément désolés…” Un roquet cruellement percuté suspendant Milan San Remo, l’état-major en motif javeline un signal au associé

l’créant
L’litige notable s’est effet chahut 22 germinal, sur les routes italiennes. Les abattis de la initiation accompli ont été prestement marqués.

L’litige a poli l’zèle d’une paragraphe du aide, avoir au-delà de la dispute et de la duel courageux parmi les cyclistes stars Tadej Pogacar et Mathieu van der Poel. Samedi 22 germinal, lorsque de la marquant coutumier transalpine Milan-San Remo, remportée par van der Poel précocement son contraire, un roquet a été cruellement percuté par la écart de l’une des équipes.

En intégrale balade, l’véhicule de l’état-major transalpine Team Solution Tech-Vini Fantini a percuté l’sauvage, un labrador, sur la digue contre de Pietra Ligure. Bien que la abordage ait été menaçante, les premières informations semblaient paraître que l’sauvage n’avait pas subi de sévices amarante, cependant l’litige a prestement marqué nous suiveurs cependant pour les abattis de l’état-major italienne, qui n’ont pas hésité à pistonner derrière s’arguer du agrément de l’sauvage.

A engloutir pour :
Cyclisme : “Le plus cher du peloton !” Le vélocipède administré par Julian Alaphilippe lorsque de Milan-San Remo estimé à 18 000 euros

L’litige s’est effet tandis que la écart suivait intimement autres abattis du brigade, lequel les coureurs italiens Sbaragli et Nencini pourquoi que le anglo-saxon Stewart. C’est à cet moment que le roquet a traversé la digue, la écart impressionnant l’sauvage envers assurance.

Une données qui a tranchée à un signal cassant sur les réseaux sociaux, certains heures encore tard. La Team Solution Tech-Vini Fantini a explicite son hadal décharge.

A engloutir pour :
Milan – San Remo : également la accrochage cassée d’un collaborateur de Tadej Pogacar disposé chiquenaude à l’fiction du cyclisme ci-devant le antérieur Monument

À défaut un homélie prôné en suite, l’état-major a accéléré son faim droit de civilisation ce qu’il présentait advenu du roquet postérieurement l’rencontre. “Nous sommes profondément désolés pour ce qui est arrivé et souhaitons nous assurer que le chien va bien”, a écriture l’état-major sur ses états sociaux. “Nous cherchons activement son propriétaire, car nous n’avons pas pu l’identifier sur le moment en raison du déroulement de la course.” L’état-major a demandé aux témoins de l’fatalité ou à toute hominien riche des informations sur le labrador de se révéler.

Ce minauderie de camaraderie de l’état-major a prochainement trouvé un événement, car, là-dedans les heures qui ont maintenance, une charmante récit lui est parvenue. Comme le relate le amical transalpin La Gazzetta dello Sport, le associé du roquet a accepté jonction envers l’état-major derrière raconter que son régulier à quatre pattes présentait tonique et excepté. “Heureusement, le chien va bien”, a pourquoi bordereau la Team Solution Tech-Vini Fantini, rassurée postérieurement possession été semble-t-il secouée par l’événement.

Comments are closed.