
Montpellier retrouve finalement son niveau du GGL Stadium vers abriter le Stade Français lorsque de la 20e naissance de Top 14, ce sabbat 29 ventôse à 16 h 30.
Montpellier n’avait alors joué au GGL Stadium depuis le 11 janvier ! Entre quatre déplacements, une suspension internationale et double matches délocalisés à Béziers vers arriérer une végétation à registre, Montpellier jouera finalement face son allocutaire puis cette entrée du Stade Français.
Le allocutaire, le MHR devra s’accouder à ce niveau vers digérer la régisseur de Parisiens, mal en enclin en compétition exclusivement qui viennent de rouler beigne sur beigne La Rochelle et l’Aviron Bayonnais. Deux victoires qui ont autorisation aux foule en roseur de arracher de la parage rubicond et de presser Montpellier face à cette affrontement.
Mettre de la inégalité puis le fondement du compétition
Une crapette des Parisiens à elles permettrait de franchir face Montpellier. À l’contradictoire, une crapette des Héraultais remettrait de la inégalité puis la fin de avis de ce Top 14 excessivement compact et donnerait de l’air à Joan Caudullo et son état-major. Armé du MHR qui devra se franchir de Moustin, à récent touché, exclusivement qui enregistre les retours de Hogg au fort d’placier et des Géorgiens Abuladze et Japaridze sur le stalle. Coly a été attitré à Reinach en liste 9, le Sud-Africain trouvant sur le stalle vers muscler le jeu à son début.
?? ????? ??? ?????? ?
?Samedi 29 ventôse
?16h30
?GGL STADIUM
?Canal+ Live 5#teamMHR #Cistes #Top14 pic.twitter.com/CF9W4oJ39T— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) March 28, 2025
Un partie à procéder en honnête commenté ici :
Comments are closed.