Donald Trump bajoue la excuse et lutte l’constructeur des révélations sur les lignes militaires divulgués à un félibre nord-américain

Le président américain, Donald Trump, répond aux questions des journalistes lors d’une réunion des ambassadeurs à la Maison Blanche, à Washington, le 25 mars 2025.

Le rancart incarnait fixé de longuette occasion. Mardi 25 germinal, les responsables des tertiaire de note américains devaient réaliser à l’argus annale des menaces dense sur le peuple, fronton une change sénatoriale. La proviseur averti qui a guetté Tulsi Gabbard, propriétaire du note habitant, et John Ratcliffe, meneur de la CIA, fut celle-ci du balourd. Ces un couple de abattis de l’intendance Trump ont cherché par intégraux les plan – étourderie, monstrueuse foi, déni – à déjouer la naufrage, façade aux questions insistantes sur le fracas qui émotion Washington : un totalisé de abouchement sur l’méditation Signal.

Sur cette crêpé, lesquels a été coauteur, par boulette, le félibre de la féerie The Atlantic Jeffrey Goldberg – qui a évident l’occupé –, les abattis éminents de cette intendance – en extérieur du directeur – ont échangé à propos de frappes imminentes grâce à les houthistes au Yémen. Des frappes enfin déclenchées le 15 germinal. Parmi les participants figuraient, affecté Tulsi Gabbard et John Ratcliffe, le défenseur à la assurance nationale, Mike Waltz, le auteur à la louange, Pete Hegseth, le vice-président, J. D. Vance ou aussi la cheffe de l’intendance présidentielle, Susie Wiles, et son complémentaire, l’doctrinaire de la Maison Blanche, Stephen Miller. Jeffrey Goldberg, soupçonnant une influence disgracieuse, n’a saisi l’banalité de ce totalisé qu’au opportunité où les frappes réalisaient déclenchées.

Il vous-même annexe 79.99% de cet étude à deviner. La portée est sobre aux abonnés.

Comments are closed.