Dopage-cyclisme : “Plusieurs prescriptions assez louches…” Un chirurgien soupçonné de soudoyer des substances dopantes à une ramassis professionnelle

l’ingrédient
Si le dopage est un sanction qui maintien de alors en alors le manège spécialiste, le cyclisme est à néophyte touché par une occupé extra-sportive de ce représentatif. En séquelle, des perquisitions ont été machination à Herentals. Ces dernières ont mis en médiocrité une information occupé de dopage présomptif.

Alors que les équipes cyclistes professionnelles sont usuellement soumises à des contrôles antidopage, c’est un sanction qui rebut énormément bonté à cause le monde du manège de nourri étape. La semaine dernière, les forces de surveillance du plancher d’Anvers ont frappé alcoolisé en perquisitionnant trio domiciles à Herentals.

Principal cuillère à cause cette occupé, un chirurgien accoucheur est affamer à cause la perplexe. Il est soupçonné de exercices de dopage au hauteur d’une ramassis randonneur professionnelle. Les autorités judiciaires se concentrent désormais sur ce chirurgien lequel les cabinets sont basés à Herentals, lequel le content semble renforcer des substances dopantes. Un vrai “d’affiliation à une équipe professionnelle” contre le conjoncture ignoré a été mis en devant disciple le média belge HLN.

Plusieurs dettes bien louches

Selon Kristof Aerts, guibole du plancher d’Anvers (Belgique), ces suspicions sont le baie d’un posture et de “plusieurs prescriptions qui semblent assez louches”. Cependant, négatif n’est mieux vrai, les enquêteurs attendent désormais de jauger le secret des éléments retrouvés tandis de la ronde contre assurer de chochotte exacte les actuelles spéculations.

A convoiter de ce fait :
Lance Armstrong : “Mes rivaux ont aussi triché !” L’ex-vainqueur du Tour de France raconte les ravages du dopage lorsqu’il existait pistard

Pour l’pressant, cette occupé ne cataclysme tandis que démarrer. Cependant, si ces suspicions venaient à personnalité avérées, cette occupé pourrait procéder des proportions qui dépasseraient énormément le plancher d’Anvers, et pourrait plier(se) profusément de décor à cause le monde du cyclisme.

Comments are closed.