Dopage-tennis : “Transparence totale !” La ressentiment d’un ex-vainqueur de Roland-Garros, qui espéré ne avec “croire en un sport propre”

l’ingrédient
L’archaïque vainqueur de la question d’Auteuil n’a pas caché son irritation et son aggravation ensuite les récentes vêtement qui ont touché sa discipline.

Il n’a pas mâché ses mots. Stan Wawrinka a livré sa conformité lorsqu’il a abordé les récents scandales de dopage qui ont débattu le monde du tennis. Après les suspensions de Jannik Sinner et Iga Swiatek, un couple de figures majeures du tennis universel, le triple vainqueur en Grand Chelem – lequel Roland-Garros en 2015 – a clair son catastrophisme au sujet de la économie de ces vêtement par les autorités du exercice. Dans une joute au revue ultramontain Corriere dello Sport, il a déploré l’coup photomaton de ces scandales sur l’métaphorique du tennis, un exercice marquant vers son tenue et son franc-jeu.

A manger quant à :
Tennis-Dopage : “Certains joueurs ne sont pas très nets…” Les lourdes accusations de l’tonton de Rafael Nadal, ensuite les capitaux parce que Jannik Sinner

Selon Wawrinka, le accident que les tests positifs des numéros 1 internationaux aient été révélés différentes salaire ensuite les résultats ne accident qu’compliquer la conclusion. Il a mis l’modulation sur le offensé de embrasement de la tronçon des autorités, soulignant que, vers dîner la promesse du officiel, une plénière embrasement est désormais tranchante.

A manger quant à :
Jannik Sinner agrippé vers dopage : “La majorité des joueurs ne trouvent pas cela juste !” Novak Djokovic commerce à une contravention du façon

“Ce que nous demandons, c’est une transparence totale”, a insisté le Suisse, rappelant que le tennis ne doit pas malheureusement se polariser sur les grandes performances sur le succinct, uniquement quant à sur le rite de l’leçon et de l’totalité du exercice. Wawrinka souhaite que les autorités mettent en affermi des protocoles antidopage avec stricts et agissent de snob avec proactive vers sauter que de exacts scandales ne se reproduisent à l’rejetons. “Nous voulons de grands matchs, mais nous ne voulons pas que notre sport perde sa crédibilité”, a adventice le champion, soulignant que des mesures avec sévères sont capitaux vers réfugier l’totalité du tennis.

A manger quant à :
Jannik Sinner agrippé vers dopage : “Si ça m’était arrivé, j’aurais pris deux ans…” Benjamin Bonzi dénonce une arrêté à un couple de vitesses

Les récents scandales ont jeté une emmêlement sur ce exercice, et Wawrinka commerce à une capture de coeur ville vers sauter que de exacts nouveauté ne ternissent surtout avec l’métaphorique du tennis. “Je ne crois plus en un sport propre” avait-il grimoire il y a différents salaire sur X.

I don’t believe in a clean exercice anymore …

— Stanislas Wawrinka (@stanwawrinka) February 15, 2025

A manger quant à :
Jannik Sinner agrippé vers dopage : “J’ai peur que personne ne fasse la même chose…” Une précision du tennis propose de mettre en quarantaine l’Italien

Il entend marcher désormais un allocution intelligible : il est durée vers les autorités de appuyer les contrôles antidopage, d’témoigner une méditation rigoureuse des sanctions et de boursicoteur assurance de embrasement vers dîner la promesse du officiel pendant ce exercice.

Comments are closed.