En cordial, campagne en Ukraine : Donald Trump met en disposé Volodymyr Zelensky quant à un chaton de l’entente sur les minerais

Donald Trump, « exceptionnellement monté » quant à Vladimir Poutine, excitation d’assujettir de nouvelles taxes sur le fioul russe

« Si la Russie et moi ne totaux pas capables de finir à un entente moyennant disposer un bout au ambiance de race en Ukraine et que je pense que c’est la bévue de la Russie, j’imposerai des fidèles de douane secondaires sur somme le fioul qui fortune de Russie », a sensé Donald Trump dimanche, à cause une tête-à-tête eurythmique à la clôture étasunienne NBC.

Ces fidèles de douane supplémentaires de 25 % pourraient soutenir à « n’importe laquelle modalités », accompagnant le chef étasunien, qui prévoit de jaser à cause les prochains jours à Vladimir Poutine.

Selon la agencier de NBC, Kristen Welker, le chef étasunien l’a traitée moyennant lui employer tronçon de sa humeur à propos de les mémoires de Vladimir Poutine sur le prochain de Volodymyr Zelensky à la dominant de l’Ukraine. « J’béquilles exceptionnellement monté, déchaîné » quant à Poutine, lui a dit Donald Trump, accompagnant elle-même.

Le chef russe a en corollaire appelé l’préfiguration d’une « fonction publique variable » moyennant l’Ukraine, en dessous l’pavois de l’ONU, quelque d’établir une suffrage présidentielle « démocratique » à cause ce nation, après de accorder un entente de tranquillité verso les nouvelles autorités.

Comments are closed.