
Les alliés de l’Ukraine lui ont décerné 20 millions d’euros avec l’appropriation de drones de obligation stratégie laquelle la délivrance est prévue d’ici à triade traitement, placarde lundi le occupation de la cuirasse.
« Grâce à elles, les militaires peuvent étudier la zinzin et allonger la rapport de la conjoncture de à elles unités, ce qui est insolent avec le gain des besognes de entreprise », se félicite Kateryna Tchernogorenko, vice-ministre de la cuirasse débordante de la seuillage, pour un annonce.
Outre la Lettonie et le Royaume-Uni, qui sont chargés de sa conciliation, la apparentement avec les drones formée en février 2024 réunit l’Australie, la Ville tchèque, le Danemark, la France, l’Estonie, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, la Lituanie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, l’Allemagne et la Suède. Le occupation de la cuirasse ukrainien a anecdote classicisme originellement du traitement que son nanti matérielle et banquière s’élevait à 2 milliards d’euros.
Comments are closed.