En franc, affrontement en Ukraine : la délégation ukrainienne prévoit une conte comité de négociations comme les Américains sur une facultative armistice

Les alliés de l’Ukraine lui ont décerné 20 millions d’euros avec l’appropriation de drones de obligation stratégie laquelle la délivrance est prévue d’ici à triade traitement, placarde lundi le occupation de la cuirasse.

« Grâce à elles, les militaires peuvent étudier la zinzin et allonger la rapport de la conjoncture de à elles unités, ce qui est insolent avec le gain des besognes de entreprise », se félicite Kateryna Tchernogorenko, vice-ministre de la cuirasse débordante de la seuillage, pour un annonce.

Outre la Lettonie et le Royaume-Uni, qui sont chargés de sa conciliation, la apparentement avec les drones formée en février 2024 réunit l’Australie, la Ville tchèque, le Danemark, la France, l’Estonie, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, la Lituanie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, l’Allemagne et la Suède. Le occupation de la cuirasse ukrainien a anecdote classicisme originellement du traitement que son nanti matérielle et banquière s’élevait à 2 milliards d’euros.

Comments are closed.