
Le génie de la habileté magyare à Moscou moyennant diviser de « la pacification et de la quiétude bioénergétique »
Péter Szijjarto, le excellence des argent étrangères magyar, a annoncé personne à Moscou ce mercredi, au demain de l’placard par Washington d’une armistice partielle en Ukraine, moyennant diviser de la « pacification et de la quiétude bioénergétique ».
Le liminaire excellence magyar, le xénophobe Viktor Orban, un des particuliers dirigeants occidentaux proches de Donald Trump et de Vladimir Poutine, ne cesse de défendre moyennant un suspension en Ukraine et a refusé depuis triade ans de attribuer la collaborateur associé aventurier à Kiev.
Dans la tantôt, M. Szijjarto s’est retenu en compagnie de le vice-premier excellence russe chargé de l’fidélité, Alexandre Novak, en prônant « la course de la contribution bioénergétique en compagnie de la Russie », négociant éminent de gaz et de kérosène à la Hongrie, suivant un annonce du nation russe.
En 2024, la Russie a garni à la Hongrie 8,6 milliards de mètres cubes de gaz, un prouesse, conséquemment que 4,78 millions de tonnelets de kérosène, souligne le annonce. « La Russie est solidement posséder à étendre ses rapports pragmatiques et réciproquement avantageuses en compagnie de la Hongrie », a placé Alexandre Novak.
Si la Hongrie a voté toutes les sanctions adoptées par l’Union occidentale auprès la Russie depuis le apparition de son clash auprès l’Ukraine en 2022, sézigue a couramment tenté de les adoucir ou d’en arriérer l’cooptation.
Comments are closed.