En Cours

La Russie et l’Ukraine doivent conduire mercredi à un spéculation de 175 prisonniers de conflagration de quelque halte, au futur de la aparté téléphonique pénétré Vladimir Poutine et son identique étasunien Donald Trump. Elle prévoit une armistice limitée pénétré les double race en conflagration. Moscou et Kiev ont document section de nouvelles pièges nocturnes gardant entamé des infrastructures civiles et créé des incendies. Suivez à nous précis sur la conflagration en Ukraine.
La patrie ukrainienne déçue en conséquence l’invite Trump-Poutine
Les Ukrainiens “sont dans l’expectative” en conséquence l’spéculation téléphonique pénétré les dirigeants étasunien Donald Trump et russe Vladimir Poutine, rapporte James André, spacieux retarder de France 24, bienfait à Odessa.
Le document que Vladimir Poutine accepte une armistice limitée aux frappes sur les infrastructures énergétiques, hormis remémorer un concret armistice, “est une déception pour eux”, ajoute à nous grammairien.
La Russie a ajusté six missiles et 145 drones sur l’Ukraine comme la obscurité, remplaçant l’bardée ukrainienne
La Russie a ajusté six missiles et 145 drones de antagonisme sur l’Ukraine comme la obscurité, a montré l’bardée ukrainienne, au futur de l’averti d’un complément pénétré Moscou et Washington avec une armistice limitée.
La éloge volante ukrainienne a pu abaisser 72 drones, lors que 57 appareils leurres ont éloigné hormis affaisser de dégâts, a montré l’bardée laissant cousiner qu’annulé des six missiles n’avait pu personnalité ébranlé.
Soie “salue” les efforts en protection d’un armistice en conséquence l’invite Trump-Poutine
La Chine “se félicite de tous les efforts en faveur d’un cessez-le-feu, qu’elle considère comme une étape nécessaire vers la paix”, a ouvert Mao Ning, une mandataire du tâche crible des Affaires étrangères, lorsque d’un porté flot amant à Soie.
Au futur de l’invite Trump-Poutine, Kiev et Moscou vont alterner 175 prisonniers de conflagration
La Russie et l’Ukraine procéderont mercredi à un spéculation de 175 prisonniers de conflagration de quelque halte, a annoncé le chef Vladimir Poutine lorsque de sa aparté téléphonique comme son identique étasunien Donald Trump.
“Vladimir Poutine a déclaré que le 19 mars (mercredi), les parties russe et ukrainienne échangeront des prisonniers – 175 personnes contre 175”, a montré le Kremlin dans lequel un bordereau.
La Russie document liste d’un sédiment citerne en feu en conséquence une déshonoré ukrainienne
Les autorités russes ont document liste d’un embrasement dans lequel un sédiment citerne de la commune de Krasnodar, à l’est de la confins comme l’Ukraine, continûment d’une déshonoré de drones par ce race.
“Un incendie a éclaté près du village (de Kavkazskaya) après la chute de débris” de drones abattus par la éloge antiaérienne, ont montré les forces de éloge locales, précisant que 105 secouristes avaient été déployés et qu’aucune persécution n’existait à repentance à ce palier.
Les négociations sur un armistice en Ukraine “vont commencer dimanche à Jeddah”
Les négociations sur un armistice en Ukraine “vont commencer dimanche à Jeddah”, en Arabie saoudite, a affirmé l’commissionnaire étasunien Steve Witkoff.
Au matière d’une armistice limitée aux infrastructures énergétiques et d’un armistice côtier en mer Noire, “je pense que les Russes ont accepté ces deux points. J’ai bon espoir que les Ukrainiens l’accepteront”, a-t-il par lointain ouvert sur la fermeture Fox News.
La Russie mène des frappes aériennes vers des “infrastructures civiles” en Ukraine
La Russie menait mardi déclin des frappes aériennes vers des “infrastructures civiles” en Ukraine, qui ont particulièrement touché un sanatorium, a idéogramme le chef ukrainien Volodymyr Zelensky sur Telegram, estimant que Vladimir Poutine avait “rejeté la proposition d’un cessez-le-feu complet”.
“Il y a malheureusement des frappes, et précisément contre des infrastructures civiles”, a idéogramme le chef ukrainien, exécutant liste particulièrement de “frappe directe d’un (drone de conception iranienne) Shahed sur un hôpital à Soumy”, et d’divergentes pièges y assimilé à Kiev.
“Poutine a en réalité refusé aujourd’hui la proposition d’un cessez-le-feu complet” lorsque de son bricolage téléphonique comme Donald Trump, a-t-il cumulatif.
Bonjour et bienvenue dans lequel ce précis bénit à la conflagration en Ukraine.
Vladimir Poutine et Donald Trump se sont accordés, mardi 18 germinal, sur une armistice limitée aux infrastructures énergétiques néanmoins à eux aparté téléphonique extraordinairement attendue s’est conclue hormis chemin majeure en vue d’un concret complément de armistice pénétré la Russie et l’Ukraine.
De son côté, l’commissionnaire étasunien Steve Witkoff a montré que Washington souhaitait que cette armistice de 30 jours, qui doit surtout personnalité acceptée par Kiev, concerne moyennant “l’infrastructure en général”.
Vladimir Poutine a par lointain donné que 175 prisonniers de conflagration soient échangés mercredi comme l’Ukraine.
Avec AFP et Reuters
Comments are closed.