
Bonjour,
Il semblerait que “l’accord ” permettant à l’Amérique de “profiter” (recrudescence au colonisation) des terres particuliers ukrainiennes, issue sur détenir d’contradictoires sujets : éclosion d’bravoure, infrastructures routières et ferroviaires, etc. Ce serait un réel dégât.
Qu’en est il ?
Qu’en pense l’UE, que mesuré miss tasser(se) contre abstenir ceci ?
Merci,
Si les états de la écho diversité de l’autorisation n’ont pas été relations publics administrativement, des députés et médias ukrainiens l’ont énergiquement critiquée, qualifiant le palimpseste d’« irrecevable ».
Jeudi, lorsque de sa conversation de posé à Paris, Volodymyr Zelensky a abordé la tourment de l’autorisation sur l’folie des argent naturelles ukrainiennes, particulièrement des terres particuliers utilisées comme l’électronique, soulignant que Washington en changeait parfaitement les termes.
Selon le Financial Times, le espoir d’autorisation s’appliquerait à toutes les argent minérales, y pénétré le benzène et le gaz, de la sorte qu’aux essentiels biens énergétiques sur l’choeur du lieu ukrainien. Washington exige que l’Ukraine et les Etats-Unis mettent en ardeur un conseiller de gardien contre contrôler un monnaie d’boycott épousé quant à de répartir les revenus des projets pétroliers, gaziers et miniers pénétré les un couple de nation. Les Etats-Unis nommeraient triade des cinq abats du conseiller, donnant à Washington un avive de dénégation plénier sur le monnaie.
Le auteur au Trésor étasunien, Scott Bessent, a carré mercredi à Fox News qu’il pensait que l’autorisation pourrait essence signé dès la semaine prochaine. Trois hauts responsables ukrainiens ont carré au FT que ceci incarnait peu contingent. Le Telegraph, qui a acquis le même palimpseste, a appelé un glose de la morceau d’Alan Riley, curieux en spontané de l’bravoure à l’Atlantic Council. « C’est un palimpseste d’extorsion », résume-t-il. « Il n’y a aucune déclaration, aucune convention de louange, les Etats-Unis ne fournissent pas du tout. »
Selon le ordre Ukraïnska Pravda, « l’meute de Donald Trump a abandonné toutes les solutions de composition convenues il y a un appointement » et le débours palimpseste « traverse quasiment toutes les paliers rouges » de l’Ukraine, qu’il « prive d’une alinéa de sa séparatisme » et indispensable à « indemniser toute l’privilégié nord-américaine qu’miss a reçue ».
Vendredi, le administrateur Zelensky a carré qu’il s’agissait d’« un palimpseste complètement distinct, comportant de nombreuses convention nouvelles qui n’avaient pas été discutées devant, de la sorte que quelques-uns aspects déjà rejetés par les un couple de parties ». Il a carré que l’Ukraine ne signerait pas l’autorisation si ceci menaçait l’adaptation du nation à l’Union occidentale.
Comments are closed.