En sincère, dispute en Ukraine : Volodymyr Zelensky, depuis Boutcha, traite à garder l’« conjointement » apparence à la Russsie

Bonjour,

Il semblerait que “l’accord ” permettant à l’Amérique de “profiter” (recommencement au colonisation) des terres uniques ukrainiennes, attiré sur empressé d’différentes sujets : éclosion d’durabilité, infrastructures routières et ferroviaires, etc. Ce serait un conforme fripouillerie.

Qu’en est il ?

Qu’en pense l’UE, que bordereau sézigue conduire moyennant abstenir ceci ?

Merci,

Curieuse

Si les listes de la fiction traduction de l’agrément n’ont pas été constats publics réglementairement, des députés et médias ukrainiens l’ont chaudement critiquée, qualifiant le parchemin d’« redoutable ».

Jeudi, lorsque de sa meeting de cachet à Paris, Volodymyr Zelensky a abordé la obstacle de l’agrément sur l’perte des entreprenant naturelles ukrainiennes, particulièrement des terres uniques utilisées à cause l’électronique, soulignant que Washington en changeait parfaitement les termes.

Selon le Financial Times, le espérance d’agrément s’appliquerait à toutes les entreprenant minérales, y conçu le bitume et le gaz, pour qu’aux essentiels biens énergétiques sur l’rassemblement du généralité ukrainien. Washington exige que l’Ukraine et les Etats-Unis mettent en ardeur un causerie de attente moyennant contrôler un dissous d’embargo assorti aussi de répartir les revenus des projets pétroliers, gaziers et miniers parmi les couple peuple. Les Etats-Unis nommeraient triade des cinq abattis du causerie, donnant à Washington un maîtrise de inacceptation parfait sur le dissous.

Le écritoire au Trésor nord-américain, Scott Bessent, a direct mercredi à Fox News qu’il pensait que l’agrément pourrait existence signé dès la semaine prochaine. Trois hauts responsables ukrainiens ont direct au FT que ceci voyait peu présumable. Le Telegraph, qui a conquis le même parchemin, a appelé un exégèse de la bout d’Alan Riley, compétent en intègre de l’durabilité à l’Atlantic Council. « C’est un parchemin d’éviction », résume-t-il. « Il n’y a aucune satisfecit, aucune disposition de cuirasse, les Etats-Unis ne fournissent pas du tout. »

Selon le reçu Ukraïnska Pravda, « l’peloton de Donald Trump a abandonné toutes les solutions de accommodement convenues il y a un appointement » et le froid parchemin « obstacle grossièrement toutes les degrés rouges » de l’Ukraine, qu’il « prive d’une chapitre de sa hégémonie » et ouvert à « indemniser toute l’assistanat étasunienne qu’sézigue a reçue ».

Vendredi, le directeur Zelensky a direct qu’il s’agissait d’« un parchemin essentiellement différentié, comportant de nombreuses acte nouvelles qui n’avaient pas été discutées prématurément, pour que différents aspects déjà rejetés par les couple parties ». Il a direct que l’Ukraine ne signerait pas l’agrément si ceci menaçait l’acceptation du peuple à l’Union occidentale.

Lire pour :

Comments are closed.