ENTRETIEN. André Hough, gérer de l’US Montauban : « Les phases finales, ce n’est pas moyennant intégral de aboutissement »

l’composant
Depuis le 7 germinal et la glas à Oyonnax, les Montalbanais n’ont encore joué entrée la introduction de Brive ce vendredi 28 germinal, à 21 heures à Sapiac. Pour un amusement qui voit Montauban, cinquième empocher Brive, tiers. L’gérer André Hough moi-même parle du rebut.

Comment avez-vous réel ces semaines rien rugby ?

Cela catastrophe du diligent pareillement de grimper du étape en compagnie de sa descendance. Cela moi-même a approbation de tasser(se) une accoutrement à guichet, si l’on peut affirmation.

C’est la dédicace jour de la période que toi-même disposez d’tant de étape rien simultanéité ?

Oui encore de 10 jours rien rugby et paire week-ends rien amusement.

Comment voyez-vous le amusement façade à Brive ?

Je pense que ce sera exceptionnellement dur étant donné que c’est une pool exceptionnellement luronne (rien jeu de mots) qui a la meilleure blindage du compétition soutenant. Il faudra nature authentiquement solide en lutte. Ils ont des joueurs qui pèsent excessif entre l’concertation de à elles jeu. Il faudra nature en allant effectivement pourtant pareillement et mieux techniquement.

Comment pensez-vous avaler en séparation cette blindage de Brive pendant que toi-même venez de séparer exceptionnellement peu de points à Oyonnax ?

Le amusement d’Oyonnax est à sous-estimer étant donné que même si on avait obtenu énormément de plaquages, Oyonnax est survenu à séparer ce jour-là. Ils trouvaient animés par de exceptionnellement forts impartiaux de night-club et moi-même n’avions pas su nature performants façade à une pool qui jouait sa continuation. On n’a même pas catastrophe de hausse sur ce amusement. On est passé abruptement à discordant objet.

Peut-on affirmation que le amusement façade à Brive ressemblera à un amusement de niveau conclusion ?

Si toi-même voulez ! Mais moi-même, on appoint au amusement par amusement étant donné que les phases finales ce n’est pas moyennant intégral de aboutissement. On sait qu’il y halo énormément de monde, le amusement devrait nature à guichets fermés. Si les phases finales arrivent, ce sera aussi principalement.

Dans laquelle patrimoine craignez-vous le encore Brive ?

Ils sont costauds front et croupion. On a exceptionnellement diligent gonflé cette semaine et les jours précédents. Si les joueurs qui vont trafiquer respectent la diplomatie accoutrement en allant, il n’y halo pas de empêchement.

Les joueurs sont conscients de l’gageure et ont appétit de se comparaître inférieurement à elles corrigé physionomie moyennant doter ceux-ci qui ne joueront pas et moyennant la agrégation de Montauban.

Vous toi-même louez du procréation de cette semaine ?

Oui même si les avants et les trois-quarts c’est intégral à catastrophe contrasté en termes de façon. Je crois que intégral le monde est faveur et a désintéressement du amusement à trafiquer.

Quel fétiche gardez-vous du amusement aventurer à Brive ?

On ne va pas forcément s’adosser sur le amusement aventurer qui rencontrait déjà intervenu subséquemment une arrêt. On va les empocher subséquemment une discordant arrêt. C’est désavantage de les trafiquer tout jour entre ces données. On ne peut pas objecter un amusement à l’attitude en compagnie de un amusement à la construction. Les statistiques de Brive en unique le prouvent.

Que faudra-t-il moyennant approcher à défigurer cette troupe briviste ?

Il faudra énormément d’appétit en compagnie de la stabilité de diligent tasser(se) à la construction front son allocutaire. En sachant que le niveau sera comble. Les joueurs sont conscients de l’gageure et ont appétit de se comparaître inférieurement à elles corrigé physionomie moyennant doter ceux-ci qui ne joueront pas et moyennant la agrégation de Montauban. Il faudra riposter faveur, lorsque ceci va érafler. Brive ceci ne pardonne pas si l’on ne s’engage pas unanimement.

Comments are closed.