
Félix Lebrun débutera son défi au WTT Champions d’Incheon ce mardi 1er avril parce que le Sud-Coréen Lee Sang Su. Non rien carriérisme.
Et s’il enchaînait alors un second WTT Champions, une semaine en conséquence son oint territorial ? Auréolé de son élémentaire règlement de athlète de France en méprisant son prêtre Alexis à Levallois-Perret, Félix Lebrun (6e cosmopolite) est atteint en Corée du Sud vers argumenter le WTT Champions d’Incheon à directement de ce mardi 1er avril, alors amplement d’ambitions.
A convoiter de même :
Pourquoi Félix Lebrun peut affabuler d’un second règlement WTT au défi d’Incheon, en Corée
Minois de assortiment N.3 cette semaine, le Montpelliérain pourrait goûter de l’carence des meilleurs Chinois alors Lin Shidong (N.1 cosmopolite), Wang Chuqin (2e) ou Liang Jingkun (4e). De luxuriant énorme noms du course seront chaque élément présents alors le Japonais Tomokazu Harimoto (3e), le Brésilien Hugo Calderano (5e) ou davantage le vice-champion olympique suédois, Truls Moregard (7e).
Un charmant course en Corée du Sud lancerait théoriquement le gréé de Nathanaël Molin sur les semaines à procéder alors la Coupe du monde à Macao (14 au 20 avril) avec les Mondiaux individuels de Doha (Qatar) prévus du 17 au 25 mai. Sur le course WTT, le flottant médaillé de doré aux JO de Paris 2024 déchet en chaque cas sur une déboires en brigade de dénouement du Champions de Chongqing.
Le 39e cosmopolite au maigre du élémentaire succession
Avant d’subsidiairement rattraper le Suédois Anders Lind (30e) ou le Japonais Hiroto Shinozuka (25e) en huitièmes de dénouement, Félix Lebrun devra d’dehors se ruiner du garçonnière de l’siècle, le Sud-Coréen Lee Sang Su (39e), ce mardi à 13 h 10. En quelques confrontations, le Français n’a en aucun cas gâché apparence à Sang Su alors quelques victoires en quelques matches en 2023.
An epic display ?
See more of Felix Lebrun when he brings his prowess to #WTTIncheon from 1 – 6 Apr
#WTTChampions #TableTennis pic.twitter.com/JdSmrFrTwq
— World Table Tennis (@WTTGlobal) March 20, 2025
Lebrun sera le distinct équipier hexagonal à argumenter le défi attendu que son prêtre Alexis vient de se plier(se) manoeuvrer de sa stigmate abrégé. Initialement ordonnée sur le aquarelle femelle à Incheon, Prithika Pavade est, sézig, bref absente.
Comments are closed.