
Alors que les Toulousains se préparent à opposer le FC Porto, ce mardi coucher (20h45) en huitième de dénouement cheminer de la Ligue occidentale, ils devront procéder sinon à eux guide et retouché buteur, Nemanja Ilic.
C’est une conte incident qui vient de se casser sur le assemblée du équipe du Fenix Toulouse. Après Maxime Gilbert (effacement du nerf d’Achille le 18 février) ensuite Martins Gonçalo Vieira (effacement du nerf d’Achille puisque le 21 février) lesquels la de saison a été stoppée net, c’est au belvédère de Nemanja Ilic de louper à l’interpellation. Certes, l’oecuménique serbe et guide du Fenix n’en a pas suffisamment revers la de saison (et c’est aussi surtout), exclusivement l’ailier lourdaud est dissimulé de la arrêt internationale touché à une croupe. Souffrant d’un ramassé ecchymose, il a déjà été affecté au exclu, jeudi final, lorsque du conflit de concours à Tremblay.
Quatre jours ensuite, la conjoncture n’a pas civilisé et l’oecuménique serbe se plaint éternellement de son ecchymose qui l’empêche de retentir et d’accomplir des rotations en toute euphorie. Du sortie à Porto, il s’est testé à l’contagion ce lundi. Sans chance. Nemanja Ilic est alors affecté de préciser exclu, ce mardi coucher, tandis que le Fenix Toulouse avance son huitième de dénouement cheminer de la Ligue occidentale figure au FC Porto.
Espéré moyennant le conflit rapatriement
“Ça tombe vraiment mal d’autant que nous sommes un peu en mal de confiance”, admet Danijel Andjelkovic qui se serait entreprenant passé de ce complication tandis que son état-major est depuis le mensualité de février soumise aux cadences infernales qu’imposent la Starligue et la Ligue occidentale de laquelle elle-même addition un excessif dîme. Meilleur buteur de la instruction toulousaine, émetteur quantité des jets à 7m, guide et contenant de l’état-major, l’disette de Nemanja Ilic est un meurtrissure dur moyennant la instruction toulousaine qui s’appuiera sur le talentueux Téo Jarry moyennant arranger son disette.
A déchiffrer pareillement :
Fenix Handball : Toulouse se troue à Tremblay et ne se rassure pas antérieurement son entracte occidental
Et très le monde croise les doigts moyennant remanier Nemanja Ilic sur le emplacement dès vendredi avoisinant moyennant la logement de Cesson-Rennes, à moins qu’il lui gerçure attendre jusqu’à mardi avoisinant, fenêtre du huitième de dénouement rapatriement de Ligue occidentale figure au FC Porto pendant un Palais des matchs qu’on publication d’ores et déjà enthousiaste effervescent !
Comments are closed.