
Publié le
Blessé jusqu’à la fin de la hors de saison (cassation du attache d’Achille), l’cosmopolite lusitanien du Fenix Toulouse, Gonçalo Martins Vieira, va déménager la équivoque comparaison au prix de le FC Porto à l’hasard des huitièmes de dénouement de la Ligue occidentale. Il certains libre sur le balle à la main lusitanien préalablement le partie risquer, ce mardi fête (20h45), à Porto.
> Le balle à la main au Portugal
« Il y a un emballement qui est né pile les résultats intéressants de l’pourvu nationale depuis plusieurs années. On a un peu surtout de clarté depuis et le frais compétition du monde (1/2 dénouement, NDLR) a réel ceci. Un peu quand pile le rugby qui a quand profité de la dernière Coupe du monde. Les bonnes prestations des clubs lusitanien pendant les singulières coupes d’Europe depuis cinq-six ans entretiennent cet transport : ceci demonstration la honneur du balle à la main lusitanien et ceci disposé forcément les curiosités. »
> Porto, dominant de courbé ?
« Pour moi le surtout démesuré discothèque c’est Porto (il sourit, il est né là-bas, NDLR). Il y a une compétition imprégné ces trois-là malheureusement chaque homme ont à elles périodes et icelui qui raflé le compétition une hors de saison n’est pas manifeste de sécher son armoiries. Cela n’a vétille à deviner pile le football : c’est plantureusement surtout flegmatique au balle à la main. »
> « L’Arène du Dragon »
« C’est une chambre qui est surtout exiguë que le Palais des manèges (2150 parages, 4200 à Toulouse NDLR). Pour l’aura ceci va convenir un peu de la régularité ou non des supporters du foot (Porto est un discothèque omnisports, NDLR) malheureusement ils viennent spécialement afin les plaisirs au prix de le Sporting ou Benfica aussi c’est contingent que ceci amen de préférence flegmatique. »
> Une pourvu dangereuse
« Il y a plantureusement de délicats joueurs : le demi-centre Rui Silva est le timonier du Portugal depuis dix ans, c’est un turfiste éperdument parfait. Le défenseur Iturriza est en conséquence affecté en éloge qu’en algarade. Ils ont un abstinence bébé (Diogo Rema, NDLR) qui commence à boursicoteur son bled en pourvu nationale. Il y a constamment l’parfait Magalhaes (37 ans), qui se corne miette et qui a un activité hautain supposé que Porto amuse à 7. Et comme l’ailier bête Leonel Fernandes qui est un ami. On est de la même conception et on a récit toutes les équipes de abstinence assemblage. »
> Son supposition
C’est hautain d’diligent le partie reprise à Toulouse. On s’est condamné ce direct de agioter le partie de la raflé dans certains malheureusement il ne faut pas annexer un boîte là-bas. Il faut deviner cette équivoque désaccord quand un partie de 120 minutes. Il faudra boursicoteur zèle à ne pas négocier marre précieux nos température faibles. C’est un charmant compétition. Ils ont une céleste pourvu malheureusement ce n’est pas non surtout la meilleure pourvu du monde. On a des blessés, oui, malheureusement pendant ces occurrence on a supposé que même récit partie nul ici au prix de Flensburg (35-35 au prix de un des favoris de la exploit, NDLR). C’est concevable, évidemment. »
Comments are closed.