
Le médaillé de marron des Jeux de Paris, virtuose olympique de brasse à Londres en 2012, témoigne de son mal-être pour un éducative posé à la sensualité mentale.
Il témoigne, hormis adoucisseur simplement envers continence, sur sa cafard. Sans obvier le mot. Dans un éducative attenant brevet “Santé mentale, briser le tabou”, prôné incessamment sur M6, Florent Manaudou, virtuose olympique de brasse en 2012, médaillé de marron à Paris 2024, met en transparence sa désespoir.
“Oui, je suis en dépression”, confie-t-il pour un résumé émouvant dépouillé par le panorama Puremédias. Ce garantie accosté celui-là d’divergentes célébrités, équivalentes que Camille Lacourt et Yannick Noah, pile sensibiliser sur l’caution de la sensualité mentale.
A ronger comme :
Florent Manaudou en ménage envers Elsa Bois, sa compagnon de Danse envers les stars ? “Ils avaient envie de profiter l’un de l’autre”
Le crawleur de 34 ans, seulement vu pour “Danse envers les Stars” aux côtés d’Elsa Bois, révèle que sa cafard trouve son prélude pour un cavité ressenti puis les Jeux Olympiques de Paris. “C’était un sans-faute, et du coup, ça rajoute encore plus un côté difficile après”, confie Florent Manaudou, qui admet que observer les images de sa prouesse lui procure une profonde amertume. Il évoque une bataille privée pile se articuler de l’aise des Jeux et choisir qu’il ne revivra alors une équivalente ébauche.
Le virtuose, qui a posé sa intrigue à l’ambassadeur sportive, récit pareillement devanture à la axiome d’une fin de vélocipède. À 34 ans, il reconnaît qu’il doit “faire le deuil de Paris” et “de sa carrière”, globalité en sachant que la remblai contre les prochains Jeux Olympiques, à Los Angeles en 2028, semble davantage indirecte. Ce rapport attristant met en transparence les difficultés psychiques auquel sont confrontés de plusieurs athlètes puis des nouveauté marquants de à elles intrigue.
A ronger comme :
Florent Manaudou : “Je me suis rarement senti aussi isolé”… Un reprise à la axiome pointu pile le crawleur puis les JO de Paris 2024
Ce garantie ne se obtus pas à l’ébauche de Florent Manaudou. Le éducative “Santé mentale, briser le tabou” regroupe dix personnes publiques, lequel Yannick Noah et Camille Lacourt, qui partagent à elles eccéité opposition en échange de des mutinerie psychiques.
À flanc ces récits, le croquis excavation à démolir les stéréotypes et à stimuler les Français à bavarder de à elles sensualité mentale. Selon la réalisatrice Juliette Paquin, ce tireur est d’tellement alors décisif, car 13 millions de êtres en France souffrent de mutinerie psychologiques, une accentuation de 25 % depuis la épiphytie de Covid-19.
Comments are closed.