Florent Pauly, élu à la gouvernement de la CCPM subséquemment la capitulation d’Alain Toméo

l’créant
Suite à la capitulation d’Alain Toméo, en février inédit, les délégués communautaires se sont prononcés ce mardi.

Les représentants des municipalités de la Communauté de communes du Pays de Mirepoix (CCPM), réunis le 25 germinal à la carrée Paul Dardier, trouvaient appelés à plébisciter envers le neuf directeur, les vice-présidents et les abats du corps.

Le alcade de Dun, Florent Pauly a présenté sa demande à la gouvernement de l’Etablissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI), lesquels les élus communautaires ont pesamment assorti à elles importance (40 chant sur 50 votants) envers les 12 appointement de législature restants.

Dans son louange de demande, Florent Pauly a remercié Alain Toméo et les précédents abats de l’pouvoir envers à elles conflit pendant lequel la allure du législature en courant, marqué par des crises successives depuis 2020.

Une suite de 12 appointement est brusque envers la costume en appuyé de projets, néanmoins le neuf directeur « croit en la CCPM, en son obligation intégrateur, en son égocentrique et, davantage, en la panorama de lui amortir un beau cambiste ». L’EPCI, chercheur en section de entretien, de tendance des déchets, de redoublement avantageux, de l’fondement/vigueur, de fluctuation ou principalement d’gîte, addenda le tournure du habituel mirapicien, au faveur des communes abats et envers l’bonification du valise de vie des habitants.
Les maires présents et élus nanti commission ont habitude à l’privilège, éternellement à livret résistant, des abats du neuf corps, hybride de 6 vice-présidents et 6 conseillers délégués :

1er vice-président (chemin avant-première, ressources et travailleur humaines) : Xavier Caux, alcade de Mirepoix ; 2e vice-président (architecture et gîte) : André Roques, alcade de Rieucros ; 3e vice-président (manière) : Guillaume Lopez, alcade de La Bastide-sur-l’Hers ; 4e vice-président (légère fondement, fondement, vigueur, accommodant, rapprochement) : Mathieu Battistella, annexé au alcade de Rieucros ; 5e vice-président (redoublement national) : Sébastien Bertrand, alcade de Léran ; 6e vice-président (tourisme et arboriculture) : Stéphane Bourdoncle, annexé au alcade de Mirepoix.

Ont été élus conseillers délégués : Anthony Crouzet, alcade de Roumengoux ; André Carbonnel, alcade de Coutens ; Sébastien Durand, alcade de St Félix de Tournegat ; Sylvie Czeczoska, alcade de Camon ; Mathilde Deramond, alcade de Saint-Julien de Gras Capou et Pierre Terpant, alcade de Montbel.

Comments are closed.