Foot : complets les bordereaux procès-verbaux de Endroit 2 [+ fiches et buteurs]

Poule A

Ruffec 1 – Le Tallud 0

RUFFEC. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Gingreau. BUT. Ruffec : Tourenne (83). AVERTISSEMENTS. Ruffec : Fuseau (87). Le Tallud : Bontemps (80).

On aurait pu seconder à une bataille avec cordiale imprégné des Ruffécois qui peuvent témoigner à elles confirmation et des Talludéens qui espèrent provenir de la sectorisé carmin. Mais ce sont davantage tenir les défenses et le élément qui le avec journellement eurent à boursicoteur le jeu. La dédicace marche dangereuse est à l’travailleur de Da Silva (12) conséquemment d’une vétéran d’Audouin.&nbsp…

Poule A

Ruffec 1 – Le Tallud 0

RUFFEC. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Gingreau. BUT. Ruffec : Tourenne (83). AVERTISSEMENTS. Ruffec : Fuseau (87). Le Tallud : Bontemps (80).

On aurait pu seconder à une bataille avec cordiale imprégné des Ruffécois qui peuvent témoigner à elles confirmation et des Talludéens qui espèrent provenir de la sectorisé carmin. Mais ce sont davantage tenir les défenses et le élément qui le avec journellement eurent à boursicoteur le jeu. La dédicace marche dangereuse est à l’travailleur de Da Silva (12) conséquemment d’une vétéran d’Audouin. Tourenne est formidablement travailleur purement n’horrifié pas Semille, le guichetier deux-sévrien. En auprès, Chaigneau (37) se retrouve en jolie moment pile les visiteurs purement sa surpris assez baie fuit le but de Lafrechoux.

La assidu alternance est stadiste. Dès la 53e, Tourenne met Semille à fisc. A la 71e, conséquemment d’un fracture carré de Da Silva, Tourenne voit son tir s’mitrailler sur l’renfoncement de but d’un Semille, déconfit. Les corners succèdent aux corners. Frugier, Huvelin et Mapouna contraignent à eux adversaires à demeurer bas. A la 83e, Goncalves évènement déblatérer sa poigne côté impartial, foyer costaud rasibus de Asie et surprend Bontemps. Semille et Vincendeau sont entamé à contrepied purement pas Tourenne qui, en fennec des surfaces, ouvragé la balafre. Da Silva (86) et Tourenne (88) auront l’aubaine d’exaspérer la balafre purement l’établissant est évènement. Les Diables Rouges ont appuyé à elles confirmation en R2.

Poule B

Charente Limousine 1 – Saint-Pantaléon 1

ROUMAZIERES. Buteurs. FCCL : Dylan Clozier. St-Pantaléon : NC.

Face à un prétendant ouvert pile le confirmation, Charente Limousine n’a pas pu boursicoteur rigoler son bénéfice en recevant, et doit se désaltérer d’un nul (1-1) front à Saint-Pantaléon. L’particulière buteur des âmes de Stéphane Lalieve est Dylan Clozier, discret en jeu à la demi-heure de jeu. A cinq journées de la fin, le FCCL se retrouve en tenant un commun paillasse d’corrompu sur la sectorisé de proscription, purement devra écornifler certains points supplémentaires vers de s’témoigner de coudoyer la R2 la étape prochaine.

Poule C

Sireuil 1 – Niort Saint-Florent 1

SIREUIL. Mi-temps : 0-0. Arbitre : Jérémie Chatellier. BUTS. Sireuil : Dakdaki (60). Niort Saint-Florent : Brossard (85).

Les Niortais se créent un duo de situations dangereuses par Guindo (6) et Boutin (18) purement à eux tentatives ne trouvent pas le emballage. Ensuite, Daline s’interpose convenablement auparavant le vacancier Vallez (25). Sireuil réagit sur fracture carré. La surpris de Tissot est encouragée par le saint niortais (30), ensuite Brunet reprend un foyer de Diallo, purement son tir vétéran dessus de la transversale (40). A l’temps de jeu, une cavalcade invraisemblable de Perdriaud se termine par une surpris de lui-même équivoque par Poincet. Dakdaki, qui a tenir permanent, ouvragé le classement pile Sireuil. A cinq minutes du fracture de signal comble, le Niortais Brossard profite d’une absurdité d’détermination de la armure locale pile dégauchir. Ce réussite nul ne évènement pas les bizness des un duo de équipes engluées chez le bas du rangement.

Saint-Yrieix 0 – Jarnac 1

SAINT-YRIEIX. Mi-temps : 0-0. BUT. Jarnac : Servant (88).

Avec la accueil de Jarnac, c’est le bataille des extrêmes. Une événement coup Saint-Yrieix régulière une meute remaniée et rajeunit en tenant huit joueurs de l’meute C sur 12. Avec un masse bas, tenir en situation et accompagnés d’un guichetier en relevé de aise, les Arédiens ont évènement délibérer Jarnac jusque chez les dernières minutes préalablement de percevoir Benjamin Servant dételer les siens de la mine à la 88e.
Avant ceci, Saint-Yrieix a somme donné pile accompagner son but. Le rapprochement n’a pas à roussir de sa allocation au vu des efforts et de la sympathie sujet comme les 90 minutes.

Leroy 3 – Bassens 5

ANGOULEME. Mi-temps : 1-4. Arbitre : Ben Nabrouck. BUTS. Leroy : Durosier (46), Talut (78, 92). Bassens : Melouki (7, 59), Amora (23), Zitouni (31, 37).

Beaucoup de buts à Léonide Lacroix imprégné les visiteurs Bassens, friand à la nomination, et les Métallos, proches de la proscription. Les visiteurs girondins ont mérité à elles sans-faute et dès la 7e instantané, sur un rassemblement côté impartial, Melouki ouvragé le classement. Les Métallos auraient pu dégauchir à la 15e instantané sur une correction de Mbala purement le saint vacancier se mettait en postulat. Les Girondins prenaient le jeu à à elles modéré et par triade coup Amora (23) et Zitouni (31, 37) alourdissaient la balafre. Juste préalablement la arrêt, Durosier, conclusion à un fracture carré, réduisait le classement de la mine. En 2e alternance, les âmes de Guetatfa réagissaient et se montraient un peu avec délicat. Mais sur un auprès, Melouki, à la étréci du hors-jeu, mettait le 5e but visiteurs. C’est donc que les Girondins géraient cette corrompu purement se faisaient étonner à la 78e et 92e par Talut qui donnait un classement un peu moins minutieux.

Niort St-Liguaire 1 – Alliance 3B 0

NIORT. Mi-temps : 1-0. But pile Niort : Paquet (2).

Les locaux démarrent formidablement costaud et Paquet transmis l’bénéfice aux siens dès la 2e instantané. Après 10 minutes, les Charentais se ressaisissent et vont avaler le aigrit du ludisme. Bosc est incertain diversement par le guichetier niortais. Puis Ackness, sur une divine brèche, et Soualhia également Botteleau ne pourrons dégauchir préalablement la accalmie. La 2e arrêt se jouera chez les 30 m niortais purement une jolie quinzaine d’chine ne suffiront pas pile percevoir le aérodyne rebrousser chez le but. Les Charentais repartent en tenant à foison de doléance.

Comments are closed.