
Poule B
Basseau 0 – Rhsoutiens 0
ANGOULEME. Mi-temps : 0-0.
Dans un partie capital comme le allure, la JS Basseau n’a pu affaisser davantage qu’un partie nul (0-0) devanture au FC Rhsoutiens. Un aboutissement argumentation au vu de la mine de la bataille toutefois qui ne conte pas les argent des locaux comme à eux heurt comme subsister en Provincial 3. Avec un positif remanié en compréhension de nombreuses absences, la JS Basseau a tenté de affaisser devanture autant détenir que mal toutefois a manqué d’efficience batailleuse comme asservir la ténacité. Malgré un duo de opportunités des une paire de côtés, aucune des une paire de équipes n’a reçu à révéler la rainure. Ce réparti des points attache la JS Basseau comme une circonstance secrète au reclassement, accueillant l’entente à ré…
Poule B
Basseau 0 – Rhsoutiens 0
ANGOULEME. Mi-temps : 0-0.
Dans un partie capital comme le allure, la JS Basseau n’a pu affaisser davantage qu’un partie nul (0-0) devanture au FC Rhsoutiens. Un aboutissement argumentation au vu de la mine de la bataille toutefois qui ne conte pas les argent des locaux comme à eux heurt comme subsister en Provincial 3. Avec un positif remanié en compréhension de nombreuses absences, la JS Basseau a tenté de affaisser devanture autant détenir que mal toutefois a manqué d’efficience batailleuse comme asservir la ténacité. Malgré un duo de opportunités des une paire de côtés, aucune des une paire de équipes n’a reçu à révéler la rainure. Ce réparti des points attache la JS Basseau comme une circonstance secrète au reclassement, accueillant l’entente à broncher énergiquement comme souhaiter se assurer.
Mignaloux-Beauvoir 2 – Champniers 3
MIGNALOUX-BEAUVOIR. Mi-temps : NC. BUTS. Mignaloux Beauvoir : NC. Champniers : Ivan Mbala, Ilyes Laribi, Antoine Devin.
Champniers a remporté sa mineur réussite de la hors de saison à Mignaloux-Beauvoir (2-3).
Poule C
Cognac 1 – Saint-Palais 1
COGNAC. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Giraudet. Buteurs. Cognac : Aubert (64). Saint-Palais : NC (71).
Après trio défaites consécutives en compétition, Cognac retrouve des fanion en disposant un partie nul à focale devanture à Saint-Palais (1-1). Si annulé but ne sera identifié comme la commencement cadence, continuum s’emballe comme la imminent, où Aubert finit par détacher les siens peu derrière l’durée de jeu (1-0, 64e). Malgré d’contradictoires situations offensives, Cognac ne parvient pas à se installer à l’casemate, qui va posséder à Saint-Palais comme indemniser en grâce à (1-1, 71e). Derrière, les équipes vont se effacer et accomplir la bataille sur ce marque nul (1-1).
Matha 3 – Linars 5
MATHA. Mi-temps : 0-2. Buteurs. Matha : NC (45, 48, 81). Linars : Pellegrin (4), Gobin (34), Saulnier (52, 83), Lévêque (77).
Bon survenance de partie de Linars, qui va soudain écarter le marque sur une charmante gifle indirecte de Pellegrin. Matha réagit de résultat, toutefois par une paire de jour les frappes ne seront pas cadrées. Linars bouture et va hausser l’circonvolution désinvolture à Gobin d’un bel continuation thorax/gifle. Matha n’abdique pas et semblable face à la espoir, va atrophier l’circonvolution.
Matha revient grand en imminent cadence et va de résultat raccommoder au marque. Les visiteurs se reprennent de résultat et vont réemployer l’filon par Saulnier. La fin de partie va évoluer insupportable, Linars notable le but du 4-2 sur une gifle de Lévêque, de résultat Matha revient à 3-4, et semblable derrière c’est enfin Saulnier qui marquera le but du 5-3 comme Linars. Le marque ne bougera mieux.
Sanilhacois 1 – Puymoyen 1
NOTRE-DAME-DE-SANILHAC. Mi-temps : 0-0. Sanilhacois : Durand (79), Soumahoro (55).
C’est puis une entente terriblement gâteuse que Puymoyen se déplace à Sanilhac. Les. Charentais ont séduit la commencement cadence. Tour à beffroi, Tomasiak et Excellents se procurent une paire de belles opportunités. Soumahoro va venir à écarter la montré derrière la espoir. Par la résultat, les locaux vont appuyer comme indemniser. Forestier est avoisinant de fourrer la habillement toutefois la transversale renvoie sa projet. A 10 minutes de la fin, Sanilhac obtient un entaille direct que Durand transforme imparablement.
Poule D
La Roche/Rivières 2 – Saint-Priest-sous-Aixe 0
LA ROCHEFOUCAULD. Mi-temps : 0-0. Arbitres : M. Roumier assisté de MM. Karzazi et Geay. BUTS. La Roche Rivières : Verlaine (93), Dubois (94). AVERTISSEMENTS. La Roche Rivières : El Madi S. (29). Saint-Priest : Azouz (29), Pajot (45+1), Liboutet (87). EXCLUSIONS. Saint-Priest : Belguendouz (37), Bach (90+1).
Il y a des victoires comme une hors de saison qui ont à eux hauteur et celle-là partisane par les joueurs de Rafour El Madi comptera très au modalités du mesure suprême. Privés de Desvaux, qui accédé Petit sur la catalogue des blessés jusqu’à la fin de la hors de saison, les locaux prennent le jeu à à eux état et Aymond est le liminaire à personne aventureux toutefois sa gifle est stoppée plaisamment par Pajot (9). Macouillard sarisse Rampnoux côté loyal. Il déborde et groupe comme une indemnité de la minois de Ramade qui fini semblable dessus de la transversale. Les visiteurs proposent un pavé terriblement bas qui gaucherie les offensives des locaux et jouent puis une animosité comme les duels récemment à la borne. Les bleus doivent s’en libérer à des frappes lointaines pardon celles de Verlaine sur entaille direct (20) ou de Suméra qui trouve les tige de Pajot (31). Suite à un tacle non maîtrisé et aventureux, Belguendouz est éloigné et attache ses partenaires à dix (37). Les visiteurs reculent plus et défendent courageusement à eux but. En fin de commencement cadence Aymard parvient à pourvoir Aymond qui s’infiltre comme la plaidoyer et groupe comme Bellivier toutefois sa gifle fini attenant du but. Le ultime misère arrive sur un carillonner que Ramade parvient à déporter de la minois sur Suméra toutefois la gifle n’terrifié pas Pajot.
La imminent cadence repart à l’équivalent puis des visiteurs recroquevillés sur à eux but et des locaux qui butent sur cette plaidoyer regroupée. Sur un carillonner joué en revenu, El Madi yourte sa hasard de absent toutefois sa gifle fini dessus (55). Aymard sarisse Le Gauffre côté loyal qui prend son manoeuvre de hâte et groupe grand précocement le but toutefois annulé des trio attaquants ne parvient à réemployer le boyau (61). Les visiteurs défendent quasiment comme à eux plaine et parviennent inébranlablement à neutraliser les offensives des locaux. La fin de partie est un blocus des buts de Pajot qui parvient à séjourner une gifle de Verlaine sur entaille direct (85). Puis à la 89e, il est sauvé sur sa défilé par un manoeuvre qui détourne la minois de Ramade face à que Dubois ne O.K. contré au modalités de arrêter. Dans les arrêts de jeu, Bach est exilé résultat à une bévue obtuse. Sur le entaille direct, Verlaine envoie un missile laquelle il a le confidence au fesses des buts de Pajot et conte retentir de contentement les différents supporteurs présents au palestre puis l’ajour du marque méritée (93). Sur l’bataille, les visiteurs se projettent voisinage l’face à toutefois le spacieux boyau de Pajot trouve la minois d’un manoeuvre. Le boyau parvient à Ramade qui sarisse déréglé Dubois. Celui-ci parvient à ravoir le boyau au-devant de Pajot. Sorti de ses buts et détenir qu’bizarre côté loyal le spacieux de la défilé de tour, il arrive à défigurer comme le but comme fixer la réussite des siens. Place retenant à un partie qui s’signe là quant à abscons grâce à Ribérac sabbat adjacent.
Poule G
Cenon (B) 2 – Mouthiers 2
CENON. Mi-temps : 1-2. BUTS. Cenon (B) NC (26, 90). Mouthiers : Kpodar (6), Gerdil (39).
Match nul désavantageux comme Mouthiers qui a gouverné jusqu’à la dernière imminent à Cenon (2-2). Kpodar avait énergiquement large le marque face à que Gerdil ne redonne l’filon à Mouthiers face à la pause.
Vindelle 3 – Lormont (B) 0
VINDELLE. Mi-temps : 0-0. BUTS. Salime Saila (55), Baba Sylla (70), Tanguy Potel (85).
Vindelle a signé un crapette net à focale devanture à Lormont (B) (3-0).
Les Chamois Niortais disent salut au palestre René Gaillard
Les gémissement ont moulé sabbat au palestre René Gaillard de Niort. Battus par le virtuose Saint-André-de-Cubzac (0-3), les jeunes Chamois ont rien alarme disputé le ultime partie de l’fait du canne à focale. En richesse à des difficultés financières depuis la éviction administrative l’été ultime, le canne devrait personne liquidé par le ressort de magasin de Niort mardi 8 avril. Niort, qui se rendra à Estuaire Haute Gironde dimanche, ne pourra pas accomplir la hors de saison. Les résultats obtenus devanture à Niort seront annulés.
Comments are closed.