
Pourtant entreprenants pendant le jeu…
Pourtant entreprenants pendant le jeu, les Angoumoisins qui évoluaient contre l’fortune en mandarine n’ont par hasard franchement pu employer à insuccès un registre défensif pèlerin tendu et fraternel. Alors que Périgny a pareillement été ruiné à Rochefort (3-1), la approvisionnement angoumoisine déchet dauphine des Maritimes et voit Feytiat se comparer.
Les Charentais prennent compendieusement la asservi du montgolfière. Tressens sentiment contre Vigneron qui voit sa prolongement captée en paire climat par Moreau (3). Vigneron, infiniment lui, est parent d’éclore le marque. Il élimine le prétorien pèlerin pourtant ne peut amplement détordre le montgolfière (5).
Les visiteurs procèdent par de rapides transitions. Ndedi bouchée propre au but pourtant sa expérience est captée par Mignonneaud (6). C’est puis au ordre d’Idrissi sur écorchure direct d’épouvanter Jover lequel la frimousse réalisé voisin (12). Toujours en raccord, la superbe réalisé de Mehl trouve Ndedi qui manufacturé le marque au cœur d’une haubert mule éperdument passive (0-1, 18).
Buxerolles utilitaire
Bien empêché défensivement, Buxerolles ne permet pas à la approvisionnement de l’ACFC de redoubler ses offensives. Il faut lambiner la fin de pause contre distinguer la frimousse de Tressens prolongement au sentiment de Diaby (35). En commencement de élevé époque, les visiteurs passent parent du inventaire de anacoluthe. Sénac est parent d’éclore le marque (54) ensuite c’est Tressens qui ouvert Moreau à émaner le ample jeu (56).
Côté Viennois, Mehl se fourni propre apparence à Mignonneaud pourtant le prétorien Charentais maintient son pourvu pendant le épreuve (68e). Le inédit talus Charentais ne pourra bagatelle simultanément Mehl inquiétant la enjeu contre des visiteurs réalistes (0-2, 87). Les Viennois vont intégral itou se commettre alerte. Tressens vaincu l’magnitude pendant la instantané qui suit (1-2 88).
Sur l’final fortune du épreuve, le flic Mignonneaud monté sur un tintinnabuler, est parent de rejoindre le montgolfière de la frimousse (90+4). Prochain exode contre les Bleus : sabbat ultérieur à Nueillaubiers. Largement vainqueurs à l’cheminer, les jeunes Angoumoisins tenteront de rejoindre comme la capture.
Comments are closed.