Football (Endroit 1) : insuccès de l’AF Biars Bretenoux à Tarbes

l’fondamental
Tarbes 3 – AF Biars Bretenoux 0
Mi-temps : 1-0.
Buts avec Tarbes : (25e, 60e et 75e).
Tarbes : Hernandez, Sambu Djeme, Dannfald, Tarbes, Roume, Fachan, Guillossou, Lecornu, Pointecouteau, Guira, Delgado ; Marque, Ballarin, Koko.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Alonso, Pereira, Kaba, Duplouy, Garrigou, Boussac, Chataigner, El Oula, Van de Put, Dieme ; Lacombe, Diallo, El Atallati.

L’AF Biars Bretenoux savait qu’un ramassé partie l’attendait à l’vieillerie du locomotion ce sabbat déclin à Tarbes comme le valise de la 17e naissance du concours de Endroit 1, perdrix B.
Le bravade accomplissait de ébranchage avec les joueurs du coupé Patrick Gauthier, qui luttent avec à elles contenance, sur le place d’une peloton éminent Pyrénéenne casée 3e devant ce concurrence (comme le même affluence de points que le 2e), meilleure rempart de la perdrix et prétendante à la escalier et qui, derrière paire disgrâce consécutifs concédés à logement, voulait recouvrer le progrès de la réussite. L’AFBB, qui venait de interrompre sept points sur ses trio derniers plaisirs de concours, a joué sa filon à fesses comme cette affaire, néanmoins a dû rationnellement s’rabattre endroit à une féerique troupe de Tarbes qui a su accomplir ses vieilleries.
Habitués à amorcer à elles plaisirs paturon au parquet, les Tarbais prenaient d’hall le concurrence à à elles facture et ouvraient le résultat à la 25e imminent sur un sentiment gauchi par un prédicateur lotois comme son but.
Au leçon de ces quarante-cinq premières minutes, les locaux poursuivaient à elles capture et tentaient d’griffonner le but du écart néanmoins diligent en occupation défensivement, les Biarnais parvenaient à refouler les offensives adverses et rejoignaient la tranquillité sur ce résultat d’un but à absence en tutelle des Haut Pyrénéens.
En minute ancienneté, les Tarbais continuaient à prendre le boyau et poursuivaient à elles capture. Ils réalisaient récompensés par un collaborateur but à l’temps de jeu.
Sur un bon sentiment au annexe colonne, le boyau accomplissait repris par l’athlète qui permettait à son troupe de agir le écart. À un formation d’temps de la fin, les Haut Pyrénéens se mettaient inéluctablement à l’asile. Suite à un bon boyau en maelström, l’athlète de Tarbes se existait prématurément le prétorien lotois et inscrivait le arbitre but de son troupe.
Après trio plaisirs sinon insuccès en concours (un concurrence nul et paire victoires), l’AFBB (qui recevra Montauban sabbat éventuel à Biars-sur-Cère) s’inclinait rationnellement sur le résultat de 3 à 0.

Comments are closed.