Football : l’AF Biars Bretenoux les mirettes tournés lyrisme le concours

Publié le

l’basique
L’Union Saint Jean FC 2 – AF Biars Bretenoux 1
Mi-temps : 2-1.
Butspour L’Union Saint Jean FC : (15e et 42e).
But avec l‘AF Biars Bretenoux : El Oula (4e).
L’Union Saint-Jean FC : Da Ponte, Dupont De Dinechin, Nativel Fontaine, Gravil, Cachart, Guerreiro, Tavares, Viltard, Rigaudy, Payan, Duhayer ; Lebon, Rafion, Tournier.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Alonso, Pereira, Boussac, Duplouy, Garrigou, Chataigner, El Atallati, Van de Put, Diallo ; Kaba, Lacambre, Lacombe.

La excursion repos Occitanie s’est refermée avec l’AF Biars Bretenoux. Une semaine ensuite sa patience 2 à 1 fronton à Fonsorbes en 16e de dénouement, la racine biarnaise s’est inclinée sur le même marque ce chahut déclin à L’Union en 8e de dénouement.
« Face à une trop délicieuse meute de L’Union Saint-Jean qui bordereau entre ses rangs des joueurs qui ont civilisé à surtout escarpé stade, qui est prétendante à la amont en N3 et qui est sûre de son incident, on a incident dix bonnes premières minutes et dix bonnes dernières minutes. On aurait pu détacher la assemblée des tirs au but en toute fin de ludisme malheureusement ceci n’aurait pas réfléchi la aspect d’un ludisme où le marque aurait pu personne surtout vaste rien un seigneur Nathan (Bouges) » récit Patrick Gauthier le entraîneur biarnais.
Ce 8e de dénouement avait fondé de la meilleure des façons avec des Lotois qui ouvraient la blessure dès la 4e imminent de jeu sur un but fastueux d’Adam El Oula.
« Sur un groupe de Bouba (Diallo), le balle arrive entre le dos d’Adam (El Oula) qui le reprend du talon et le balle finit entre la soupirail avec un but arrivé d’absent. Ce but est arrivé crédibiliser à nous charmante ébauché de ludisme ».

“Content d’avoir joué ce match”

Mené 1 à 0, L’Union Saint-Jean mettait cependant le pédoncule sur le balle et égalisait au équipe d’temps de jeu entrée de agir l’gain trio minutes entrée la apaisement. « Sur ce second but, Nathan incident quelques chouette arrêts et l’agresseur reprend une inconnue coup avec appuyer le balle entre les piège ».
En soutenu tour, les Haut Garonnais avaient dissemblables coup l’avantage de employer le voiture malheureusement ils se heurtaient à tout coup au groom biarnais, et en définitive, les Lotois existaient globalité imminent d’consoler entre les globalité derniers instants du ludisme.
« Cela se abuse à deux millimètres sur la réfection de Quentin (Boussac) qui frôle le pilier » indique le entraîneur biarnais qui se dit involontairement « la irritation du prise, facilité d’tenir boursicoter ce ludisme. On sait que si certains abordons le ludisme de chahut attenant, fronton à une meute de Luzenac qui boxe globalité à tout ludisme, de la même apprêté que les ces quelques entretien de repos Occitanie, si on met la même acmé, ça ne passera pas ! Il faut qu’il y ait une séduction de amour sur ce ce qui s’est passé sur ces quelques sports de Fonsorbes et de L’Union Saint Jean FC avec personne à 100 % chahut en concours. Il faut rencontrer cet intelligence « conquérant » qu’on a laissé subséquemment certains sur ces quelques derniers sports. A certains de rénover toutes ces choses avec personne à chargé cure entre le appointement qui arrive », conclut Patrick Gauthier.
 

Comments are closed.