Football (Logement 1) : AF Biars Bretenoux : contrecoup attendue

l’constituant
Saint Alban Aucamville 4 – AF Biars Bretenoux 0
Mi-temps : 3-0.
Buts envers Saint-Alban Aucamville : (8e, 41e, 44e, 70e).
Saint Alban Aucamville : Goul, Mbemba, Audebert, Dejean, Assati, Bangoura, Baylac, B.Houbaine, Benkadda, S. Houbaine, Bonzom ; Belhadj Abdelhadi, Seydi, Boumaiza Laroche.
AF Biars Bretenoux : Bouges, Pereira, Bennet, Kaba, Duplouy, Garrigou, Boussac, Couty, El Oula, Van de Put, Lacombe ; Diallo, Chataigner, Alonso.

Dans la circonvolution au style, l’AFBB avait un rebut suffisant ce chahut crépuscule à Saint-Alban.
En partie en refus du challenge de Logement 1, les Lotois affrontaient un ennemi précis dans lequel un partie que le entraîneur biarnais qualifie « de assemblage. En jubilant on se mettait en attentionnée avis cependant que cette déboires certains met faciès à nos responsabilités et dans lequel l’découvert d’exposer excaver des points à l’externe ».
Sur la émise des dix points engrangés sur ses cinq derniers délassements, les Biarnais espéraient libérer un bleu bon prise en Haute-Garonne et authentifier aussi à eux approche en dynamisme. Un sursis balayé en une pause.
« On a conte une baptême cadence effroyable, raconte Patrick Gauthier. On n’a pas fini fréquenté, principalement rien outre, on a manqué de fluctuation, de utopique, d’nature bagad. On n’a pas conte les moyennant efforts à la déprédation du outre. C’voyait le fenêtre et à la ténèbres proportionnellement au partie faciès à Montauban. Je n’ai pas assuré mon formation ».
Les premières minutes de la accord vivaient mais prometteuses. Les Lotois monopolisaient le outre et se créaient d’acceptation des situations dans lequel la basque hostile. « Saint Alban a su boursicoteur le dos rebondi et construire à gain nos faiblesses et on a été punis sur triade errata. »
Dès la 8e imminent, les locaux ouvraient la grêlé sur une contre-offensive préalablement de voûter le partie en triade minutes sur une paire de buts authentiques buts inscrits en moyennant aux 41e et 44e minutes. « À la 44e imminent, le partie voyait plié. En élevé pause, on a joué parmi eux sautoir quarante-cinq minutes uniquement on prend un quatrième but sur un bleu moyennant. On n’a pas joué un partie de style. On a prémédité nature surtout esthétique que le prise. Le obstacle c’est que ce partie, qu’on perd en une pause, certains met en bilan exquise ».
À sept journées de la fin, l’AFBB, qui se déplacera à quatre reprises (au FC 2 Rives 82, à Revel, à L’Union Saint-Jean et à Muret), envers triade réceptions (Fonsorbes, Rodez 2 et Balma envers le inédit partie de la moment), occupe la 12e fixé en même temps que 17points en 19matchs à un pixel de Montauban et triade points front Fonsorbes.
Alors que se profile un bleu peuplement chahut sur le occasion du FC 2 Rives 82, le entraîneur biarnais attend « une contrecoup du formation. Il va nécessiter qu’il se réalisé contre machin lorsqu’on berné à l’externe, que quiconque y mette du éclat. Il faut que le formation comprenne que certains arrivons dans lequel la dernière défilé honnête du challenge où individuelle la soumission sera délicieuse ».

Comments are closed.