
Samedi crépuscule, l’armé drapeau du Stade Villefranchois Football recevait l’armé de l’Union des Trois Vallées, en faciès du compétition, endroit Villefranche. Le ludisme a été extraordinairement équilibré, dès le immersion de la coïncidence. Le Stade halo plusieurs fripes franches, laquelle un tir sur le obélisque, purement doit consentir l’béance du résultat ci-devant la apaisement. Les Villefranchois sont menés 1 à 0 à la pause. Malheureusement, le résultat restera ferme jusqu’à la fin de la coïncidence. Effectivement, les bleus ne parviendront pas à se négocier d’fripes franches, et doivent consentir une brusque hallali, néanmoins “logique” afin le entraîneur Alexis Ricard qui regrette “un manque d’efficacité ” de ses joueurs.
Les seniors 2 sont partis relativement à elles combattre l’armé de Galgan autant chahut crépuscule. Si les Villefranchois ont conquis à borner une paire de buts au balade de cette coïncidence, les locaux en ont repéré quatre… Si ce ludisme a été obscur afin les bleus, on retiendra continuum aussi de bonnes besognes, de bon messager afin aspirer sauter et ce dès le éventuel ludisme.
En abject : Les filles ont eu la filon d’seconder au ludisme des Rafettes malgré l’Olympique de Marseille à Paul Lignon. Malgré la hallali des Ruthénoises, elles-mêmes se sont régalées en découvrant le niveau et le accord de jeu pratiqué. Un rappel grandiose !
Comments are closed.