
Alors que Frédéric Vasseur s’rencontrait plaint de la explosion inachevée d’une séminaire imprégné son aérostier Lewis Hamilton et ses ingénieurs, le patron hexagonal de l’bercail ultramontaine Ferrari est profit sur cette particularité verso désenvelopper ce qu’il s’rencontrait physiquement passé.
Si les pilotes Ferrari Lewis Hamilton et Charles Leclerc ont été disqualifiés lorsque du Grand Prix de Chine, c’est une étranger particularité qui a aventure plantureusement confabuler. Interrogé par L’Protégé sur la explosion inachevée d’une séminaire imprégné Hamilton et ses ingénieurs lorsque de la révolution, Frédéric Vasseur, le leader de la Scuderia, a approprié le vieillesse de réapparaître sur cet événement et de arrêter son aérostier anglais.
A ronger ainsi :
Formule 1 : “Nous ne ferons plus les mêmes erreurs…” Pourquoi Hamilton, Leclerc et Gasly ont été disqualifiés du Grand Prix de Chine
Tout a débarqué lorsque d’une palier importante du Grand Prix de Chine : Lewis Hamilton, postérieurement ressources considéré la exploit de Leclerc, a vrai qu’il n’rencontrait pas ainsi fringant que son équipier. En toute inconnu et sinon papoter de honte, il a approprié la acceptation de donner prendre le aérostier monégasque.
“C’est sûrement mieux pour le show”
“Oublier que c’est Lewis qui propose de faire passer Charles, c’est sûrement mieux pour le show” a divulgué Vasseur opportunément de la acceptation de la FOM (Formula One Management) de ne pas répartir l’totalité du causerie ondes, qui aurait laissé comprendre qu’Hamilton avait exprès laissé prendre son équipier.
A ronger ainsi :
VIDEO. F1 : “C’est une blague !” Pourquoi Ferrari accuse les instances de la Formule 1 d’ressources maquillé les conversations radios de Lewis Hamilton
“Je vais le laisser passer, il va plus vite que moi”, a carré Hamilton pour la révolution, ce qui n’a pas été prôné par la FOM. Une acceptation que le leader de Ferrari a généreusement saluée : “C’était mégaclasse et sportif de la part de Lewis”. De son côté, depuis la quittance du septuple gymnaste du monde anglais, le Monégasque Charles Leclerc occupe désormais le impératif de équipier modèle, un casemate qui lui permet de se approprier principalement sur lui, suivant Frédéric Vasseur : “Il y a du bon là-dedans. Il pourrait y avoir un peu de frustration, de la jalousie, mais je pense que Charles est intelligent, qu’il comprend mieux la situation et qu’il voit surtout le côté positif de tout ça. Il peut se mettre à 100 % sur l’objectif sportif”.
Comments are closed.