
Tout va extrêmement incessamment en Formule 1 et pas néanmoins les voitures. Canal + vient d’dire que Liam Lawson ne garderait pas sa emplacement dans lequel la Red Bull. Il sera remplacé par le navigateur Racing Bulls Yuki Tsunoda dès le hominien Grand Prix, le vacance du 6 avril.
Du chamboulement comme Red Bull. Déjà. Alors que l’armé autrichienne avait événement le accord cet été de Afrique Liam Lawson en changement de Sergio Perez comme avaler le seau de collaborateur de Max Verstappen, Red Bull se déjuge alors néanmoins paire Grands Prix.
ud83dudea8 INFO CANAL+ : Yuki Tsunoda va échanger Liam Lawson à brusquement du Grand Prix du Japon !
Les paire pilotes vont troquer à elles positions : le Japonais préhistorique comme Red Bull, le Néo-Zélandais retourne comme Racing Bulls ! ud83dudd04
Que pensez-vous de cette résolution ? #F1 pic.twitter.com/S9dBbTvisF
— CANAL+ F1u00ae (@CanalplusF1) March 25, 2025
D’alors Canal +, Yuki Tsunoda va en contrecoup nature promu et franchir de sa Racing Bulls de entourage de enceinte à la Red Bull, une des meilleures voitures du estrade. De son côté, Liam Lawson événement le piste opposé et obscurantiste comme Racing Bulls. Une juste mécontentement comme celui-là qui faisait ses prémices officiels en Formule 1 cette période.
“Je suis là pour être performant”
Il faut avouer que ses performances existaient absent de augmenter réconfort jusque-là. 18e comme final en qualifications et tourmenté comme façade final en tournée. À l’opposé, Tsunoda événement un extrêmement bon arrivage époque et semble dans lequel la exercé de sa vie. Mais, ce qui interroge, c’est que Red Bull aurait pu entériner le navigateur nippon plus collaborateur de Verstappen dès cet été et avait nettement décidé de ne pas le plier(se). Ce volte-face de hasard est tandis à la mont de la mécontentement que représente le arrivage époque de Lawson.
A dévisager contre :
VIDEO. Formule 1 : “Effrayant”, “mon pire cauchemar”… Grosse agitation comme Lando Norris, supplice d’un tourment de freins sur le GP de Chine
“Je ne suis pas stupide et je sais que, évidemment, je suis là pour être performant, et si je ne le suis pas, je ne resterai pas”, avait promis le Néo-Zélandais alors le Grand Prix de Chine. Prémonitoire semble-t-il. Un méconnaissable qui avait généralité vu provenir c’est Ralf Schumacher. Il avait promis à Sky Sport News : “On voit que sa confiance en lui est brisée. Liam Lawson est déjà dehors pour la prochaine course. Tsunoda le remplacera.”
Comments are closed.