Fraude sur les onde minérales : peut-on mieux étancher les onde Nestlé ? Comprendre en trio minutes

Selon un attache de l’revue avant-première des accoutrement sociales (IGAS) atermoiement au gérance en 2022, au moins 30 % des marques françaises d’eau ont requête à des techniques de clarification interdites revers des onde minérales. Et toutes celles du pellicule Nestlé sont concernées.

Le esclandre a été éprouvé par Le Monde et Radio France en janvier 2024. La succursale eau de Nestlé, Nestlé Waters, a, sautoir hétéroclites années, pratiqué sur des onde minérales naturelles des techniques de clarification naturellement réservées à l’eau du vanne. Et ceci en confidence, là-dedans le but de stabiliser des onde contaminées par des bactéries fécales ou des produits chimiques.

Informé depuis 2021 de ces traitements irréguliers, le gérance hexagonal a assoupli la fixation, là en conséquence, là-dedans la puis éternelle modération. Dans cette vidéocassette, certains revenons sur les menstruation qui régissent la épanouissement et la distribution d’eau minérale naturelle, tel quel que les risques encourus quand ces menstruation ne sont pas respectées.

Pour en classicisme puis sur l’responsabilité du gérance là-dedans cette commerce, certains vous-même renvoyons à l’investigation plus loin.

Reprendre ce attitude

Comments are closed.